20

3.5K 396 32
                                    

Jungkook rentra chez lui, non sans une fois encore, essuyer les lourds regards indiscrets de la majorité écrasante des élèves.

Il n'était pas précoce, et il n'avait aucun problème d'érection, zut.

Il eut soudainement cette envie de se le prouver à lui-même, alors il s'enferma dans sa chambre comme il finissait par prendre l'habitude de le faire, tout en vérifiant cette fois que la maison était vacante et vide des membres curieux de sa famille.

Et pour se prouver que non seulement il n'avait pas ces problèmes mais qu'en plus de ça, seuls les cris ridicules de Minsung pouvaient le refroidir, et pas tous ceux de la gente féminine comme la petite voix au fond de son crâne commençait dangeureusment à lui répéter.

Il cliqua donc sur la première vidéo pornographique venue, comme porté par cette envie soudaine et stupide de montrer qu'ils avaient tous tort, tous autant qu'ils étaient.

En bon crétin arrogant, il ne supportait pas les critiques et les insinuations à son égard, et cela empirait de minute en minute, tandis que le mot et les regards tournaient dans sa tête dans le ballet endiablé le plus affreux au monde.

Ce fut horrible, à nouveau.

Il eut encore cette impression immonde d'entendre une truie se faire égorger. Cela venait probablement de lui, mais ces couinement lui parurent grinçants et faux au creux de l'oreille. Surtout faux, c'est ce qui empêcha tout désir de grimper dans son ventre.

Dans les vidéos de Vante, tout était beau, mélodieux et vrai. Du moins, cela semblait, paraissait, avait foutrement l'air d'être vrai.

Finalement, après avoir essayé une deuxième, une troisième et une quatrième vidéo pornographique avec uniquement des femmes, il retomba sur YouTube, dans la catégorie que Jimin lui avait fait découvrir quelques jours auparavant.

Il essaya de se retenir de voir la nouvelle vidéo de Vante, mais elle lui faisait irrésistiblement envie, son oeil était horriblement attiré, il sentait même les premières bribes de l'appréhension quant au visionnage commencer à le frapper par des vagues puissantes de chaleur.

Il voulut regarder la vidéo d'une femme, comme celles que son meilleur ami regardait.

-𝐄𝐀𝐑𝐆𝐀𝐒𝐌 ᵏᵛ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant