61

2.8K 299 143
                                    

Je sais pas si tout le monde a vu passer le 60 dans ses notifs je l'ai posté à une heure pas du tout habituelle sorry

--

La chaleur infernale était bien là, grâce au regard lourd du soleil fixé sur le désert de pelouse brûlée, alors que le noiraud et le grisé se battaient dangereusement avec les autres visiteurs impétueux dans le but de trouver leur petite tente.

Des dizaines d'entre elles s'étendaient de toute leur nuance crème en un champ pour le moins étrange, de leur genre particulier très charmant, assez semblable à des tentes amérindiennes mais plus basses et plus modernes, magiques dans leur monde singulier, avec leurs petits triangles colorés bohème placés partout en guirlandes joyeuses.

Lorsqu'ils trouvèrent la leur et qu'ils décidèrent d'y entrer, refermant le semblant de cloison en tissu qui les séparaient des autres, un de ces regards malicieux, de ceux qui regorgent d'abondante complicité s'était joyeusement faufilé au milieu d'un rire de joie véritable, leur signifiant toute leur euphorie aveuglante d'être là.

Ils allaient se préparer, et Taehyung, de manière particulièrement pressante, demanda expressément au sublime jeune noiraud qui l'accompagnait avec son charisme animal, de quitter pour quelques instants la tente, pour se préparer plus loin et surtout pour qu'il ne gâche pas la "surprise somptueuse" qui l'attendait.

La grandeur magnétique de Jungkook s'était approchée de lui, dramatiquement, elle se pressa presque contre le corps féerique du plus petit, alors qu'ils s'étaient tous deux mis à genoux compte tenu du fait que le plafond était exagérément bas.

Puis il avait posé possessivement et pour la première fois sa grande main masculine dans le creux des reins somptueux du grisé, en épousant avec ardeur, en embrassant chaleureusement cette magnifique forme incurvée qui le créait. La peau caramélisée, aux reflets de miel enivrant sous la faible lueur retenue par le tissu opalin, s'était alors brusquement mise à bouillir au contact imprévu et bien trop agréable pour s'en trouver anodin.

Sa tête avait alors approché celle du grisé, et alors qu'il effleurait presque les lèvres cerises décorées de prodigieux grains de beauté de Taehyung, taquin, machiavélique, il dévia sa trajectoire avec son sourire narquois, pour avancer sa bouche rutilante du creux entre l'oreille et le cou du plus petit. Il laissa une expiration torride s'échouer sur la chair de poule de son argenté, puis il posa un baiser à peine esquissé sur cette surface aux arômes d'interdit avant de faire parvenir les octaves sybillins de sa voix à sa personne désespérément sensitive à cet instant.

<<Si je m'en vais, je VEUX être fou en revenant. Tu comprends ?>>

En éloignant à contre-coeur son visage de la nuque tentatrice de Taehyung, il le trouva complètement différent de quelques minutes avant. Il semblait comme entièrement dévasté, les yeux mi-clos, les pupilles dilatées de la noirceur du désir, les pommettes désespérément carminées, ses lèvres soyeuses entrouvertes commes languissantes du contact de deux autres semblables.

Ses petites mains aggrippaient le bas haut noir de Jungkook pour le forcer à rester proche de son corps.

Ce serait mentir de dire que cette vision, offerte uniquement à lui, pour l'usage exclusif de sa mémoire lascive, en cadeau suprême à sa seule personne. Son coeur avait comme fait un bond dans sa poitrine chaude, lui assurant une adrénaline plus ou moins envahissante puisque couplé avec ces papillons d'envie, habituels finalement au contact de ce fragile en apparence jeune homme, qui créaient un ballet dans son estomac.

<<Tu as compris ce que je veux ?>>

Et là, la tête baissée jusque là du grisé se releva, laissant apercevoir toute l'étendue du désespoir aussi fulgurant que soudain et puissant qui semblait l'envahir dans les ténèbres de ses orbes onyx, et puis ses sourcils formèrent deux volutes parfaites, celles de la tristesse et non de l'énervement, avant qu'il n'acquiece vivement, obéissant.

Cela fit complètement fondre le noiraud, mais son masque de donnant resta stoïque et impassible sur ses traits.

--

Ça vous plaît toujours ?

Honnêtement jsuis de plus en plus stressée de connaître vos avis genre argh

-𝐄𝐀𝐑𝐆𝐀𝐒𝐌 ᵏᵛ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant