78

1.8K 234 27
                                    

<<Jungkook, emmène Taehyung et sortez de votre planque on mange !>>

Comme à son habitude, elle prenait son fils pour un hermite perdu.

Taehyung avait jeté un regard plein de malice à Jungkook en riant silencieusement, ce à quoi il répondit avec une grande maturité par une langue tirée et un allègre doigt d'honneur.

Mais le plus grand cachait aussi légèrement son stress. Il espérait grandement que le grisé plairait à ses parents. Son frère, c'était bon, il le connaissait déjà et il l'appréciait déjà. Il l'avait vu tous les jours pendant de longues semaines, des semaines joyeuses où il avait connu un jeune homme éclatant.

Derrière son petit sourire moqueur d'ailleurs se cachait toujours une certaine mélancolie qui resterait sûrement là pendant des décennies, même si l'argenté n'en comprenait pas encore toute la force.

Le noiraud arrêta les sombres pensées du grisé dont il voyait la noirceur par delà la malice en le prenant doucement dans ses bras avant de plaquer un baiser délicat sur ses lèvres cerises, mêlant leurs souffles pour s'aider à respirer. Cela fit frissonner le petit être de satisfaction, et leurs deux coeurs soudainement se sentirent plus légers.

<<Alors dis-moi Taehyung, Jungkook nous a dit que tu devais venir dormir ici pour une durée indéterminée mais il ne nous a pas dit pourquoi... Tu ne fugues pas au moins ?

Cet air inquiet qu'elle avait arboré soutint son organe palpitant car jamais les parents de Taehyung ne l'avaient regardé avec tant d'intérêt. Pourtant venant de cette femme, cela semblait si simple. Ne demandant aucun effort particulier. Un rire franc quitta le Bordeaux de ses croissants de lune.

-Non non non ne vous en faites pas. Je suis majeur, j'ai deux ans de plus que Jungkook en fait.

-Ah... d'accord je comprends. Tu peux plus payer ton appartement finalement quitter ses parents c'est trop au-dessus de tes moyens ?

-Heu... on peut dire ça, oui.

-Reste autant que tu veux, et que ça ne dérange pas notre petit Kookie, c'est quand même lui qui t'héberges finalement. Ah oui, et ce serait bien qu'en échange du toit tu fasses le ménage ou la cuisine, puisqu'on ne te demande pas de loyer...

-Maman ! On avait dit quoi sur ce surnom ?! C'était pour quand j'étais petit !! Et pourquoi déjà parler de trucs négatifs ils vient d'arriver il est crevé et-

Le bras du grisé vint se poser sur la cuisse du plus grand pour le faire taire et le calmer légèrement.

-C'est d'accord bien sûr, je ne peux pas non plus être un fardeau. >>

-𝐄𝐀𝐑𝐆𝐀𝐒𝐌 ᵏᵛ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant