31

3.3K 393 121
                                    

<<Attends t'es en train de me dire que t'as écris un pavé à cette personne ? Tu le fais jamais... même à moi tu réponds qu'à cinquante pourcent des messages...

-C'est parce que je t'aime qu'à cinquante pourcents. Lui il a chamboulé mon âme à cent pourcents.

-T'es insupportable et incurable. Je te hais. >>

Jungkook offrit un magnifique sourire de lapin pour répondre à son meilleur ami, avant de l'abandonner sur le trottoir pour rejoindre d'une démarche étonnamment nonchalante son domicile.

En marchant, une chose lui revint dans le crâne, un détail dont il semblait avoir complètement ommis l'existence, un petit fait qu'il avait préféré oublier.

L'état dans lequel sa famille l'avait retrouvé la veille. L'alcool aidant, il n'avait pas dû avoir la puissance d'esprit nécessaire à voir le problème dans sa situation, et il était si obnubilé par le garçon dont il ne connaissait que la voix qu'il s'en était simplement accommodé.

Quelles reproches allait-il devoir essuyer à la suite ?

Finalement, en jeune homme inconscient et terriblement irresponsable, il décida de ne pas rentrer chez lui, trop affligé par la haine qu'il avait peur de recevoir, peut-être le jugement.

Pour une raison inconnue, ses parents, notamment sa mère, possédaient, vouaient et entretenaient une haine viscérale et étrange envers ceux qui boivent trop, les alcooliques, ceux qui tombent raides morts. Et c'était exactement ce qu'il avait fait la veille.

En soit, il était si rare que le jeune homme aux cheveux corbeaux soit saoul que jamais, jamais ses parents ne l'avaient aperçu dans cet état déplorable. Mais là, il avait tout laissé grand ouvert, les bouteilles de verre sur la table, au fond seulement pour ce Vante.

Il soupira, ses réactions excessives le fatiguant, l'horripilant presque. Il se serait frappé. Lui s'en foutait, ses parents beaucoup moins.

Il se rendit à l'autre bout de la ville, dans son café préféré, celui où son frère travaillait. Il avait cette impression étrange, cette pression puissante qui lui disait d'aller lui parler. Et il écoutait systématiquement ses intuitions, elles étaient rarement mauvaises.

--

Bébé note juste pour dire qu'il y a 5 jours vous êtes passés à 1k, il y a 3 jours à 2k et que là on est à 3k

So merci beaucoup

Et autre petite info, cette fic je l'update une fois tous les matins et une fois tous les après-midi si vous vous demandiez :)

-𝐄𝐀𝐑𝐆𝐀𝐒𝐌 ᵏᵛ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant