Et en plus elle n'avait aucune discussion. Ou plutôt si. Elle parlait d'elle avec la lumière aveuglante de la passion brûlant joyeusement au fond des ses iris chocolat, mais elle ne faisait que se faire des compliments masqués. " Les profs m'ont dit que j'avais le niveau pour faire la prépa que je voulais, mais j'en suis pas sûre". Ce genre de remarques destinées à insuffler ce sentiment mélangeant pitié et admiration, pour forcer inconsciemment le jeune homme aux cheveux de cendre à lui faire des remarques positives. Il aurait dû dire: "Mais non dis pas ça, je suis sûre que tu peux le faire". Sauf qu'il ne le fit pas. Sûrement parce qu'à aucun moment il ne le pensa.
Il n'aimait pas la fausse modestie. Autant être honnête et dire "Je sais ce que je vaux." Le mensonge le dégoûtait bien trop, plus que le narcissisme démesuré, par lequel lui-même parfois, était affecté.
Sauf qu'elle puait horriblement l'incertitude, et cette odeur avait la faculté de rebuter le noiraud. Cela devait provenir de son éducation, on lui avait toujours dit d'être fort, viril, conscient de sa propre valeur, puissant, celui qui bat et non celui qui se fait battre.
Ce qui sûrement, allait de paire avec sa vision de l'homosexualité, et ce pourquoi se toucher sur un homme l'avait à ce point choqué, chamboulé, ébranlé.
Pendant qu'elle prenait un plaisir incommensurable à se lancer des fleurs, lui se battait avec ses pulsions pour ne pas juste la planter là, la notion de respect de la personne encore trop présente, aussi limitée fut-elle. Il supportait en envoyant des messages à son meilleur ami, soi-disant agonisant entre la chaleur rassurante de ses draps.
Il ne lui parla pas cependant de ses tourments, même s'ils embuaient encore sa tête, puisqu'un bruit de fond, une voix insupprotable s'égosillait pour transcender ceux-ci.
VOUS LISEZ
-𝐄𝐀𝐑𝐆𝐀𝐒𝐌 ᵏᵛ
FanfictionEARGASM, KOOKV FIC [ OEUVRE EN PAUSE/TERMINÉE?] Lorsque Jungkook se met à écouter pour se "détendre" les doux gémissements d'un artiste nommé vante; sa vie prend un tournant inédit auquel il n'aurait même jamais pu rêver. Parce que mêmes les choses...