74

1.8K 235 49
                                    

Il ne le connaissait que depuis quelques semaines, pourtant il ne pouvait le nier, un certain lien, particulièrement étrange, assez pur dans sa nature, semblait les mêler dans le même fil de vie. Sans doute était-ce dû à leur partage de moments intimes, qui avaient cette capacité de faire tomber les barrières.

C'est sûrement pour cette raison que Jungkook se trouva, obligé par sa passion interne, forcé par son esprit à l'entente du désespoir de son grisé, de venir l'aider, de faire quelque chose pour lui.

Il trouvait déjà cela horriblement inhumain et dégradant de jeter ainsi son propre fils, il ne comprenait même pas comment ceci pouvait être légal, puisque cela résultait déjà d'un manque affligeant de morale. La morale tiens. C'était une notion visiblement opposée chez certaines personnes, notamment entre les Kim et les Jeon. Jamais ses parents à lui ne l'auraient jeté, pour aucun choix, sauf peut-être une descente aux enfers due à l'alcoolisme, et encore même pour cela ils auraient volé à son secours. C'était les concepts de loyauté, de famille, de confiance que le père de Taehyung remettait méchamment en cause.

Il était venu, aussi vite qu'il avait pu, à l'adresse que Taehyung lui avait indiqué, la sienne mais pour une durée courte et déterminée encore. Ses examens terminés, le lycée derrière lui, il avait tout le temps nécessaire pour tenter de sauver l'âme de l'argenté.

Il lui avait parut joueur dès le début, narquois, assez calculateur dans le fond, doté d'une répartie impressionnante et d'une confiance en lui à toute épreuve. Et pourtant, il avait découvert que cette confiance n'était offerte qu'avec la présence de reconnaissance extérieure, qu'il recevait justement avec sa répartie. Alors si ce qu'il avait cru dès les premières secondes était faux, visiblement, cette idée de force d'esprit, de contradiction qu'il avait imaginée était peut-être erronée aussi.

Elle l'était.

Dans tous les cas, il était bien plus sensible que ce qu'il ne laissait penser, et ces réactions que Jungkook avait entendues au téléphone lui avaient brisé le coeur, tant il ne s'y était pas attendu.

--

--

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
-𝐄𝐀𝐑𝐆𝐀𝐒𝐌 ᵏᵛ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant