30

3.3K 418 282
                                    

Il eut soudainement une moue bien particulière, celle du petit garçon aux cheveux emmêlés perdu dans un magasin de bonbons, de ceux qui sont enclins à la rêverie, qui brillent d'espoir.

<<Hey. Alors premièrement, merci.
J'aime ce qui est beau, c'est le seul intérêt que je trouve à ce monde, hors les sons que l'on produit lors de l'amour sont beaux, c'est normal que tu les apprécies, même si ça me flatte.

Ensuite, je suis vraiment ravi d'apprendre que mes vidéos peuvent être utiles à ce point. Continue à en écouter alors, ça me rend vraiment heureux.

Ton message est bien trop beau pour ce que je fais, même si je comprends pourquoi. Merci.

Tu es mignon.

Dans la prochaine vidéo j'embrasserai encore mon micro alors, et ce sera juste pour toi. Tu le sauras que c'est juste pour toi. Promis.

♡"

Il dû relire le message peut-être à cinq ou six reprises, et ce sourire d'imbécile heureux singulier prenait à chaque lecture plus d'ampleur. Il était dans sa bulle, tellement concentré sur ce petit texte que lui avait envoyé ce jeune homme, qu'il ne vit même pas son meilleur ami prendre une photo de lui, une photo qui serait sûrement la plus belle de lui, parce qu'on l'y voyait heureux.

Le plus petit s'approcha et exerça quelques mouvements délicats sur son épaule tracée avant de finalement venir y asséner quelques coups en remarquant le peu d'attention qui lui était dédiée.

<<Qu'est-ce qui te fait sourire comme un con ?

-Je-Vante.-il releva la tête de son écran pour se mettre à sautiller étrangement, étalant sa joie en rayons éclatants dans tout le couloir morose- Mec il m'a répondu !!

Jimin fronça les sourcils en plaçant sa tête sur le côté, exprimant son incompréhension de la situation.

-J'ai dû manquer un épisode...

-Je te raconte tout à l'heure parce que ça vient de sonner mais oh la la...>>

De loin et de près, il avait véritablement des airs de fangirl, ce qui en soit, était vraiment mignon sur lui.

--

Ça va ça vous plaît toujours vous avez pas l'impression de lire des chapitres pour rien ?

Bisous

J'vous aime

G changé ma pdp au cas où

-𝐄𝐀𝐑𝐆𝐀𝐒𝐌 ᵏᵛ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant