Les élèves le regardaient encore en riant, mais dès que le regard immensément noir de Jungkook croisait leurs yeux qui avaient osé s'attarder sur lui, ils se figeaient et se retournaient.
Effectivement, Jungkook était charismatique, et bien plus qu'il ne le pensait. C'est ce qui avait fait de lui quelqu'un de plutôt populaire dans son lycée, ce qui expliquait la vitesse à laquelle les rumeurs avaient eu le courage de se propager, de bouche menteuse à bouche menteuse.
Jimin avait encore ce regard curieux, les phrases de son meilleur ami ne cessaient de tourner au fond de sa mémoire pour y trouver un sens. Quelque chose qui aurait pu lui mettre la puce à l'oreille, un indice. Mais rien, Jungkook avait toujours été le stéréotype parfait de l'adolescent hétéro. Si, quelque chose restait bien dans sa nature, cette passion particulière qu'il avait de vouloir dominer les gens. Forcément que les gémissements de cet homme lui avaient plu, s'ils étaient profondément soumis.
Alors sous la table du réfectoire, il sortit son cellulaire dont la coque noire réussit à passer inaperçue auprès des surveillantes peu agréables, puis ses écouteurs qu'il brancha discrètement dans le petit appareil.
"Vante"
Même lui fut émerveillé devant le travail de précision qu'avait dû demander la décoration de cette chaîne. Tout était joli, harmonieux, comme pour charmer déjà les personnes susceptibles de visionner, pour les mettre dans l'ambiance lubrique que dégageait gracieusement ces petites oeuvres d'art.
Il cliqua au hasard sur une vidéo avant de se rendre compte que tout, jusqu'à même les notes aux basses fréquences envoûtantes qui firent vibrer sans l'ombre d'un ménagement l'être de Jimin, était fait pour montrer l'acte charnel d'une manière plus esthétique, moins animale que ce que les films pornographiques pouvaient montrer.
Jungkook avait juste un amour inconsidéré pour les belles choses.
VOUS LISEZ
-𝐄𝐀𝐑𝐆𝐀𝐒𝐌 ᵏᵛ
FanfictionEARGASM, KOOKV FIC [ OEUVRE EN PAUSE/TERMINÉE?] Lorsque Jungkook se met à écouter pour se "détendre" les doux gémissements d'un artiste nommé vante; sa vie prend un tournant inédit auquel il n'aurait même jamais pu rêver. Parce que mêmes les choses...