62.5

2.6K 258 103
                                    

Jungkook s'était trouvé contraint de se préparer dans les toilettes publiques non loin de là, où visiblement d'autres visiteurs se trouvaient dans l'exacte même situation que lui.

Il avait cependant ce sourire d'imbécile heureux évocateur d'une certaine jubilation interne, transie et vigoureuse.

La félicité osait même se lire même par delà ses traits habituellement sybillins, ce qui en faisait un livre ouvert, de ceux dont l'exaltation du dénouement ravive le feu de l'âme.

La longueur de ses cheveux lui plaisait bien, assez longue pour créer une touffe ondulée, cachant sombrement et sobrement ses yeux de fauve carnassier avides de sensations grisantes, mais séparée en deux pour apercevoir la peau sableuse de son front, qui luisait légèrement sous la fièvre.

Il avait pris une chemise noire, fine, volatile et pourtant opaque, décorée de minuscules dessins opalins. Son jean noir préféré lui tenait ardemment compagnie, serrant le galbe fascinant de ses cuisses masculines.

Il se concentra sur son image face au miroir, pour essayer de perdre cette image de crétin qui se collait indécemment à lui depuis qu'il avait quitté la vision gorgée de luxure due uniquement à lui du grisé, manifiée véhément grâce à une senteur sirupeuse émanant de sa peau tel un parfum tentateur, ensorcelant, cherchant à forcer le noiraud à creuser sa tombe pêcheresse.

Il avait placé ses dextres de mâle invétéré sur les bords en porcelaine du lavabo, pour les aggriper avec une ferveur démesurée, puis s'était avancé périlleusement vers la surface réfléchissante.

Il se fixait droit dans les yeux, pour reprendre calme et sérieux, impassibilité embrumée, aura de panthère obscure et charbonneuse, émanation de bête sauvage, d'enfant infernal, d'ange colérique et déchu, cette phosphorescence damnée par les ténèbres, enivrante, pratiquement blasphématoire dans le fond.

Tout ce qui d'origine tournait en tourbillon indiscernable autour de sa personne majestueuse, et qui avait peu à peu disparu sous une gentillesse invétérée offerte à l'argenté. Il retournait à la genèse de son propre être dévastateur, cette impudence osée, qui avait au tout début audacieusement révolté l'organe palpitant de Taehyung.

Ce qu'il ne savait pas encore, c'était que parmi les quelques personnes qui se préparaient dans les mêmes sanitaires désespérément pleins, se trouvait une certaine brune. Elle n'était pas intéressante, mais la personne avec laquelle elle faisait son voyage l'était beaucoup plus.

Elle tira sa manche tandis qu'elle jurait n'arrivant pas à appliquer sa couche nécessaire de rouge à lèvres pétant.

<<Eh, chérie, regarde là-bas.>>

--

Vu que ça se passe exactement au même moment que le bébé-chap d'avant je me voyais pas l'appeler 63 x)

-𝐄𝐀𝐑𝐆𝐀𝐒𝐌 ᵏᵛ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant