<<Kook, tu veux faire quoi ? J'vois bien comment tu appuies ta langue sur ta joue, je sais que t'es en colère et que tu te retiens de réagir...
-Attends un peu. Dans cinq minutes, tout le monde sortira de la salle de l'épreuve pour aller manger.
On les avait forcé à manger dans leur cafétéria, triste, pour qu'ils ne quittent pas l'établissement avant les épreuves de l'après-midi à venir.
Au début, Jungkook avait levé le poing en l'air à la manière particulière d'un révolutionnaire, mais finalement, l'odeur de la nourriture fade de leur vieille cantine semblait avoir des relents de vengeance.
-Mais je comprends pas où tu veux en venir Kook... dis-moi au moins ce que tu vas faire...
-Réfléchis. Je suis Jungkook. J'ai toujours été un léger con qui avait tout ce qu'il voulait. J'avais les filles que je voulais sans me fouler, les notes que je voulais sans bosser, les potes que je voulais sans y penser. Je vais pas seulement faire le mec stupide pour une fois en disant que c'est une erreur ou que j'étais bourré, faut que j'assume.
-Tu m'as même pas dit ce que ce mec était pour toi. >>
Jungkook qui entamait un mouvement destiné à le remettre debout, se ravisa et plongea un regard légèrement trop profond dans celui de son meilleur ami. Celui qui envahissait d'incertitudes. Il n'en savait rien. Pas plus que son double.
Et pourtant, avec bien plus de courage qu'il n'en avait jamais usé de toute sa vie, il s'apprêtait à assumer quelque chose de fou, d'incroyable, surtout dans un pays peu ouvert. Pour quelqu'un dont il ne connaissait pas l'importance.
Peut-être qu'il en avait une certaine au fond. C'était le premier homme qui l'attirait. Même plus que ça en fait. Ce qu'il se passait entre son âme et la sienne, ça paraissait écrit, avoir une raison d'exister. C'était viscéral, c'était plus fort que ce qu'il avait connu auparavant, plus fort que tout ce qu'il connaîtrait pour toujours.
--
Désolée pour le léger retard même si je pense pas que ça dérange qqun au fond x)
VOUS LISEZ
-𝐄𝐀𝐑𝐆𝐀𝐒𝐌 ᵏᵛ
FanfictionEARGASM, KOOKV FIC [ OEUVRE EN PAUSE/TERMINÉE?] Lorsque Jungkook se met à écouter pour se "détendre" les doux gémissements d'un artiste nommé vante; sa vie prend un tournant inédit auquel il n'aurait même jamais pu rêver. Parce que mêmes les choses...