82

3.3K 242 80
                                    

Taehyung eut beaucoup de mal à s'habituer au concept de travail.

Le fait de devoir se lever tous les jours, à une heure fixe, de suivre des horaires pour manger son déjeuner, de devoir être agréable et poli avec les clients, de bien rédiger leurs commandes, aussi ridicules et complexes soient-elles, pour quelqu'un qui se foutait de la majorité du monde c'était compliqué.

Il arriva en retard les trois premiers matins et se fit réprimander si durement qu'à la fin, il eut si peur de voir à nouveau les visages déformés par la colère de Seokjin qui tentait de lui faire apprendre les ficelles du métier, et du patron, qu'il prépara six réveils consécutifs pour les jours suivants.

Il fut très désagréable avec beaucoup de clients les premiers jours aussi, les trouvant bien trop exigeants pour peu de choses importantes dans le fond, sous le regard rieur de Jungkook qui passa une partie de ses vacances au café pour soutenir moralement son frère et Taehyung.

Puis un jour vint une vieille dame, que Taehyung catalogua en quelques secondes comme bourgeoise exigeante à mourir, mais qui au final fut tellement adorable avec Taehyung qu'il ne put faire autrement que l'être aussi. Alors, il continua à le faire, voyant qu'il recevait en échange un nombre impressionnant de sourires, dont la véracité pure combattait avec passion les vieux démons enracinés au fond de son coeur.

Elle continua à venir tous les jours cette vieille dame. Elle souriait toujours, ajoutant une touche de bonheur constante à ce petit café perdu dans sa ville un peu trop grande.

Mais les moments où elle souriait le plus étaient ceux où Jungkook venait pendant la pause de Taehyung et que sur les banquettes du fond, ils se câlinaient en profitant de l'instant. Elle devait voir que les moments où le grisé était le plus heureux, où il renvoyait la même image qu'elle, étaient ceux où il était dans les bras chaleureux de son noiraud.

--

J'suis grave désolée ça fait longtemps que j'ai pas posté
e

t je risque de pas poster jusqu'à très longtemps en fait

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 10, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

-𝐄𝐀𝐑𝐆𝐀𝐒𝐌 ᵏᵛ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant