Les "bips" incessants du téléphone lui envoyaient plus d'ondes fatiguantes de stress encore qu'il ne s'en jetait déjà. Il mordillait son index dans le but de se détendre, y laissant quelques couronnes enfoncées créant la marque de ses dents.
Mais Taehyung allait attendre, il voulait à tout prix entendre Jungkook.
"Allô ?
Wow.
Elle était rauque, rocailleuse, éraillée comme s'il venait de se lever. Mais on y distinguait en émanations diffuses les échos grisants d'une voix angélique.
-Jungkook ?
Un léger rire, des bribes seulement en fait, se firent subtilement happer par le microphone du téléphone de Jungkook, signifiant au grisé qu'il riait donc, doucement.
-Oh Taehyung. Je ne pensais pas que tu m'appelerais au final.
Pour une raison insoupçonnée et irévélée, le jeune homme sentit un frêle pivotement désagréable, on se moquait de lui et de ses paroles.
-Je t'avais dit que je voulais te connaître, non ? Je dis jamais rien au hasard.
La voix soudainement moins ronde et glaciale qu'il avait usé pour répondre était particulièrement terrifiant à entendre, comme s'il s'apprêtait calmement à aller tuer quelqu'un.
Sauf que le noiraud n'eut qu'à se retenir de rire.
-Hey calme-toi chaton, c'est de l'humour.
Chaton. Il m'a appelé chaton. Roh, calme toi Taehyung c'est rien du tout. Juste un petit surnom minable, défends-toi et détends-toi.
Le ton indécemment charmeur et enjôleur que sa gorge avait adoré prendre montrait qu'il cherchait à amadouer le plus petit. On pouvait presque sentir même au travers des profondeurs du combiné le sourire narquois offert par la malice au creux de ses yeux.
-Je suis calme.
Encore plus nulle comme réplique pour voir Tae ?
Il se frappa la tête de l'arrière du poignet, en punition pour manquer soudainement d'éloquence et de répondant.
-Donc. Tu voulais me connaître ? Tu as cinq minutes parce que j'ai quelque chose de prévu après. Je te laisse trois questions, choisis-les bien. >>
--
Bébé-chapitre 46, première interaction directe
Je les appelle bébé-chapitres parce qu'ils sont très courts btw
VOUS LISEZ
-𝐄𝐀𝐑𝐆𝐀𝐒𝐌 ᵏᵛ
FanfictionEARGASM, KOOKV FIC [ OEUVRE EN PAUSE/TERMINÉE?] Lorsque Jungkook se met à écouter pour se "détendre" les doux gémissements d'un artiste nommé vante; sa vie prend un tournant inédit auquel il n'aurait même jamais pu rêver. Parce que mêmes les choses...