Jungkook ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait. Pas avant que le premier jour des examens n'arrive.
Il était venu relativement content de lui-même, ayant noyé dans son cerveau un océan titanesque et difforme d'informations précises sur toutes les matières qu'il passait.
Puis il avait soudainement senti un nombre bien supérieur à la moyenne de regards mauvais sur sa personne, ceux-ci étaient sans aucune once d'admiration ou d'amabilité. Ils étaient juste méchants, ceux représentatifs d'une société puritaine aux valeurs conservatrices sur quelqu'un qui aurait défié les diktats établis.
Il était loin d'être stupide. Les moues de dégoût parlaient pour ceux qui n'avaient pas assez de courage pour le faire seuls. C'est à dire tous.
Le noiraud pensa qu'ils étaient tous de sombres suiveurs, vendus tous autant qu'ils étaient au concept de comportement grégaire, tous à placer dans la même benne à ordures sur laquelle serait marquée "les sans courage".
Lorsqu'il vit Jimin, avec son regard affligé, embué de tristesse profonde et de perles salées malheureuses, il comprit que quelque chose de grave s'était produit dans son dos.
<<Je suis désolé j'ai rien pu faire... Ça a tourné sans que je puisse l'empêcher... tu m'en avais parlé, c'était le mec des vidéos mais...
-Jimin je comprends rien qu'est ce qui a tourné ?
Jimin, tremblotant alluma son téléphone, les yeux mouillés posés sur l'écran lumineux, avant de montrer ce même écran à son meilleur ami.
Il eut l'horreur de le découvrir lui-même, roulant la pelle de sa vie à Taehyung, au milieu du festival. Le titre fit tilt dans sa tête.
-Qui a envoyé ça à tout le bahut ?
- Je crois que ça a commencé chez Soohee, mais elle m'a dit que quelqu'un l'avait lui-même reçu de quelqu'un d'autre avant de l'envoyer. J'ai pas réussi à savoir qui a lancé ça.
Jungkook tentait de rester calme, mais cela semblait être impossible. Lui qui avait toujours su comment tout gérer se trouvait en situation problématique. Il n'était pas gay, et tout son lycée allait commencer à le croire.
Enfin il n'était pas gay.
Non, c'était sûr, il ne l'était pas.
Mais ce qui était sûr aussi c'est que de cette vidéo, il ne regrettait rien. Il était profondément attiré par ce garçon.
Mais juste lui.
Il ne s'était pas dit, à aucun moment, que cela pouvait venir à se savoir. Le sortir de la sphère du privé rendait la chose véridique.
--
Hello comment ça va vous ?
Oui ça m'intéresse
(Sinon ça n'a rien avoir mais sur cassette aussi j'update aujourd'hui pour ceux qui lisent)
VOUS LISEZ
-𝐄𝐀𝐑𝐆𝐀𝐒𝐌 ᵏᵛ
FanficEARGASM, KOOKV FIC [ OEUVRE EN PAUSE/TERMINÉE?] Lorsque Jungkook se met à écouter pour se "détendre" les doux gémissements d'un artiste nommé vante; sa vie prend un tournant inédit auquel il n'aurait même jamais pu rêver. Parce que mêmes les choses...