52

3.1K 393 134
                                    

Il n'existait qu'une personne ayant l'audace suffisante pour oser le surnommer sournoisement "chaton".

Alors que les basses fréquences faisaient judicieusement vibrer chacun de ses membres alourdis, transis par l'atmosphère étouffante et lourde, qui régnait d'une poigne de fer sur la pièce embrasée par l'euphorisante transe hypnotique commune à tous, malheureux fêtards, Taehyung prit la décision qui parut sage sur l'instant de plonger avec langueur sa main gauche dans la touffe obsidienne qui reposait sur son épaule.

Puis le bassin désireux de l'homme souverainement musclé, célestement dessiné par une divine action se colla hargneusement à la voûte délicieuse de ses fesses, faisant indubitablement s'empourprer le grisé, qui échappa un léger son, admirable et délectable (♡) mêlant amoureusement rire discret et plainte cachée.

Et alors leurs corps se trouvèrent miraculeusement happés dans une valse enchantée, suivant le rythme des harmonies parfaites, les mélodies vigoureusement choisies, sans qu'à aucun moment, aussi bref fut-il, la pensée d'être vus ne leur effleure malicieusement l'esprit. Ils étaient bien trop embrumés pour porter un quelconque jugement sévère sur la situation.

Tout était commun, du sentiment chaleureux qui se partageait dans leurs deux âmes avides et sensibles, à leurs souffles erratiques et leurs battements de coeurs qui résonnaient dans une vitesse parfaitement identique.

Il faisait une chaleur infernale, le soleil rasant semblait les illuminer de toute sa carmine température, mais ils semblaient ne plus sentir d'autre chaleur que celle du corps de l'autre, lové contre eux.

Ils se sentaient bien, en paix avec eux-mêmes, le mélange d'adrénaline dangereuse et d'allégresse créant une consonance, une concordance parfaite, balançant juste comme il le fallait entre le bien et le mal.

Vint un moment, au détour d'un énième accord mélodieux, où Taehyung se retourna, pour faire face au magnétisme animal du noiraud, avant de faire intelligemment passer ses phalanges terriblement insatiables de contact vif d'émiderme chaude à épiderme brûlée, derrière la nuque du bel apollon.

Ils se fixaient droit dans les yeux, et la discussion la plus passionnante du monde se créa au creux de leurs pupilles scintillantes.

<<Tu veux qu'on s'excentre pour discuter un peu chaton ?>>

--

j'ai eu le temps de faire mes révisions donc mot compte triple

-𝐄𝐀𝐑𝐆𝐀𝐒𝐌 ᵏᵛ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant