Et la musique entraînante laissa doucement place à une chanson plus douce, plus lourde, dont les notes suaves caressaient tendrement les oreilles du public attendri.
À ce moment là, pile lorsque les basses fréquences firent vibrer leurs corps l'un contre l'autre dans un mouvement cédé à l'incontrôlable, cet ange qui semblait leur dire de lâcher-prise, Jungkook releva le menton du grisé pour perdre ses yeux onyx dans l'envie dévorante des siens.
Taquin, il approcha sa bouche de la sienne, exagérément, l'effleurant presque, chauffant le peu d'air qui les séparaient de son souffle incendié. Un couinement minime d'impatience puissante quitta les lèvres de l'argenté. Puis le plus petit ne tint vraiment plus et vaillamment il posa ses demi-lunes vermeilles et avides, sur celles inanimées de Jungkook dans un baiser volatile. Pour son plus grand désespoir, il ne répondait pas.
Il se recula de quelques millimètres pour lui souffler quelques mots, Taehyung se languissant plus encore lorsque sa bouche touchait la sienne au détours de mots prononcés, par inadvertance.
<<C'est moi qui décide chaton, n'oublie pas.>>
La main puissante du noiraud vint se caler parfaitement dans la nuque du plus petit, son pouce contre l'arrière de son oreille. Puis, avec un sourire dont la forme s'imprima amoureusement sur l'autre, il vint enfin lui offrir la langueur d'un baiser suavement effectué.
Le goût sirupeux des lippes roses du grisé vint déposer allègrement sa saveur sur la langue du noiraud, lorsque celle-ci osa indécemment se mêler à l'échange torride.
Puis leurs muscles roses s'aimèrent langoureusement, emmêlés dans des souffles erratiques et imprécis, dans des mouvements possessifs sur le corps de l'autre, alors que leurs orbes cachées par leurs paupières se trouvaient saupoudrés de scintillements désireux, embellissant parfaitement les efflorescences de boutons de rose qui éclosaient par-delà leur volonté, sur leurs joues et le bouts de leur nez.
Leurs lèvres se mouvaient au rythme de leur danse bien à elles, s'éloignaient lorsque les papillons dans leurs ventres se mettaient à voler trop vite pour eux, se retrouvaient finalement pour cause de manque puissant.
Minsung ne manquait rien, tout se saurait bientôt, le calme avant la tempête pouvait être aussi délectable qu'il voulait, l'ouragan détruirait tout sur son passage avec la ferveur d'un aliéné. Cette vidéo qu'elle était en train de faire et qu'ils ne soupçonnaient pas encore nourrissait le coeur envahi de noirceur de la jeune fille.
La température entre leurs deux âmes enlacées était absolument inouïe, ce fut comme si un volcan s'était réveillé furieusement au creux de leurs esprits, comme s'il avait voulu engloutir sous la lave leurs convictions passées, pour les recouvrir de nouvelles, plus belles encore, de véritables raisons d'exister.
Ils étaient fous, à se dévorer la bouche comme ça, mais ils ne parvenaient pas à se détacher plus de quelques instants, complètement accros aux lèvres de l'autre, fatalement atteints par les affres de l'obsession.
Tout autour, les gens les regardaient. Même pas par dégoût, ce qui était étonnant pour un pays si peu ouvert, mais par pure admiration. Une bulle sublime semblait les entourer, leur donnant un certain aspect divin, quelque chose d'animal, qui disait inconsciemment aux autres qu'ils ne connaissaient pas cette osmose, eux.
Leurs yeux entrèrent à nouveau soudainement en contact et la concupiscence, le besoin de contact, physiquement nécessaire qui brûlait de son incandescence aveuglante dans les orbes du grisé foudroya le coeur du noiraud qui sentit l'excitation pulser sournoisement dans ses veines.
VOUS LISEZ
-𝐄𝐀𝐑𝐆𝐀𝐒𝐌 ᵏᵛ
FanfictionEARGASM, KOOKV FIC [ OEUVRE EN PAUSE/TERMINÉE?] Lorsque Jungkook se met à écouter pour se "détendre" les doux gémissements d'un artiste nommé vante; sa vie prend un tournant inédit auquel il n'aurait même jamais pu rêver. Parce que mêmes les choses...