10

4.1K 441 90
                                    

Il approcha de son lit avec une démarche féline qu'il ne reconnut pas. Avec en tête juste un désir, prenant, de réitérer son action de la veille.

Il avait détesté le cri de cette fille, et ce n'était jamais arrivé. Il avait joui rien qu'en entendant les râles de plaisir de cet homme la nuit dernière et ça n'était jamais arrivé. Quelque chose devait impérativement lier les deux événements.

Il s'installa confortablement, puis jeta un coup d'oeil à son réveil orangé pour y lire l'heure.

Vingt heures quatre. Il avait assez de temps pour faire ce qu'il avait à faire avant que sa mère ne lui hurle de descendre déguster son plat, qu'elle aurait bien sûr fait avec amour, ou plutôt plat qu'elle aurait acheté au surgelé du coin en envoyant de l'amour au vendeur.

Il vérifia d'avoir bien verrouillé sa porte avant de se laisser aller, peu désireux de se faire découvrir dans une situation compromettante.

Il posa son casque sur ses oreilles monta cette fois-ci le son pratiquement à fond, pour profiter pleinement de l'expérience envoûtante.

Vante venait tout juste de poster une vidéo. Sur celle-ci l'image posée au centre du rectangle noir était lumineuse, à cause de rayons de soleils qui se répercutaient sur la peau hâlée de l'individu. Elle étincelait, magnifiée par le fond anthracite opaque. On y voyait les courbes voluptueuses d'une taille et de hanches délicates, ainsi que des épaules qui elles, en comparaison étaient un peu plus larges, mais dont la forme épousait l'image pourtant si inespérée de la perfection.

Son titre était en complète opposition à la vidéo de la veille, et cette fois pas en coréen, peut-être pour correspondre à plus de monde. "Needy baby". Juste deux mots, qu'il dût traduire à cause de son piètre niveau en anglais. La traduction se rapprochant le plus de la situation qu'il trouva fut "bébé en manque".

Et ses joues eurent l'audace de s'empourprer rien qu'en imaginant les choses qu'il allait pouvoir entendre, bien plus désireux de les écouter maintenant que lorsqu'il avait passé le seuil de la maison de Minsung.

-𝐄𝐀𝐑𝐆𝐀𝐒𝐌 ᵏᵛ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant