58

2.9K 308 102
                                    

S'installa une étrange routine quotidienne sous l'oeil amoureux de l'astre flavescent, qui regardait avec tendresse les deux jeunes hommes apprendre à se connaître, dans le recoin ombragé d'une luxuriante forêt citadine, un café reculé, où la protection d'un grand frère attentif garantissait la pleine allégresse.

<<Du coup pour y aller on fait comment ?

-J'aime pas le bateau, alors on va faire en avion. En plus c'est pas si cher et il n'y a qu'une heure de vol.

-Monsieur Kim n'aime pas le bateau ?

Le noiraud regardait le petit argenté le coude posé nonchalamment sur la surface sombre et boisée de la table, la tête reposée dans la paume puissante de sa main masculine. Ses cheveux poussaient un peu, se séparant plus clairement en deux mèches dévastatrices, dont la noirceur lumineuse se terminait en petites boucles tumultueuses. Son regard s'en trouvait étonnamment mystifié, et Taehyung ne tint pas la puissance magnétique de celui-ci, ce qui le fit baisser vivement la tête pour plonger ses orbes dans la mousse crémeuse de son cappuccino.

-Oui bah ça va monsieur parfait, tout le monde n'est pas sans peur et sans reproche. J'suis pas un chevalier, je suis la princesse à sauver.-il sentit, même sans le regarder, le haussement presque imperceptible à l'oeil nu de ses sourcils dessinés, signifiant que ce résumé de lui-même ne lui convenait pas entièrement. Taehyung souffla tel un enfant capricieux et il termina- Et la princesse a une belle voix la nuit, donc elle en profite. >>

Le rire lourd et ténébreux qui passa les lèvres ourlées du noiraud fit un effet étrange au plus petit des deux. Il repensa soudainement à leurs premiers messages et à sa réponse en vidéo qu'il avait faite sans connaître la force de caractère du noiraud. Il ne pourrait plus jamais être aussi impétueux dans une vidéo, la perspective d'une dangereuse réprimande, aussi délicieuse fut-elle, de Jungkook serait trop intimidante pour lui à présent.

Il le connaissait à ce moment indéfinissable assez pour savoir que son énervement se rendait visible grâce à une aura clairement électrique et féline, accompagnée de sa langue appuyant sensuellement contre la surface interne de sa joue. Et rien que ce détail lui offrait des dédales incompréhensibles de frissons sur la peau, des labyrinthes de chair de poule comme créés sous la chaleur douce de la pulpe délicate de doigts, mais juste avec une vision.

Il devrait faire attention à ce détail. Son comportement ne devait pas trop changer.

Il semblait peu à peu perdre non pas son estime de lui-même, mais cette capacité à systématiquement vouloir être l'indiscipliné suprême. À être celui qui n'obeissait pas aux ordres. Et une minuscule part de lui qu'il peinait à faire inopinément taire, lui chuchotait de manière sournoise, narquoise et machiavélique ce détail désagréable, de plus en plus souvent, comme pour lui rappeler qui il était, au fond.

--

Ça me détend. Il faut que je me détende.

Je pensais ne pas réussir à écrire mais c'est le contraire j'arrive pas à me calmer si j'écris pas c'est terrible

Jme sens comme une oxymore à moi toute seule là

472 un peu plus long que d'habitude.

-𝐄𝐀𝐑𝐆𝐀𝐒𝐌 ᵏᵛ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant