24

3.5K 391 196
                                    

Sentant la moiteur de son front coller ses boucles noires sur son front, il passa dans un mouvement étrangement charismatique sa main dans ses cheveux, leur offrant le plaisir de tomber en deux cascades distinctes sur son crâne.

Il cliqua sur la miniature aguicheuse, et les basses vibrantes de la musique douce d'introduction firent frémir agréablement son corps, forçant ses lèvres dont la force les quittait s'entrouvrir pour laisser s'évanouir dans l'air brûlant un soupir de satisfaction qui vint caresser la sueur du haut de son torse, faisant un contraste puissant avec sa fraîcheur douceureuse.

Il fit tomber sa tête durement contre le mur, sans même sentir la douleur de l'impact à cause de l'adrénaline qui affluait dans ses veines dans lesquelles le sang semblait bouillir.

Il respirait fort, sentant presque douloureusement ses poumons se remplir et se vider d'air, mais il ne pouvait pas faire autrement.

Le silence était pour le moment maître de son état, et il s'impatientait d'entendre Vante crever sous le plaisir. Il voulait vraiment l'entendre devenir fou à cet instant. Remplir ses oreilles de supplications lubriques qu'il imaginerait satisfaire allègrement.

Un bruissement de tissu attrapa son attention et le titre de la vidéo lui revint en tête. "La solitude attriste le jeune homme rêvant d'amour". Une façon assez poétique de dire qu'il allait se donner lui-même l'amour qu'il ne recevait pas.

Soudainement, une vision lascive et sensuelle apparut en flash puissant dans son crâne, lui faisant rater quelques battements de coeur de façon incontrôlable.

Vante, dont il ne voyait que le torse délicieux, assis sur un oreiller moelleux et glissant dessus pour y frotter son désir, pleurnichant en se rendant compte que le tissu n'apportait pas les mêmes sensation agréables que la chaleur vaporeuse d'un épiderme humain.

Il se mordit les lèvres pour se punir, surpris de sa propre initiative imaginative, ses fantaisies commençaient à prendre beaucoup de place.

--

Heu... du love ?

Promis c'est le dernier chapitre de la journée

( EleanaT niktaemort ♡)

J'espère que c'est pas trop trash fin que c'est encore assez poétique

Au fait j'adore le média

-𝐄𝐀𝐑𝐆𝐀𝐒𝐌 ᵏᵛ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant