Bonjour :)
--
Puis une inspiration qu'il devina involontaire, aspirée, parvint aux oreilles du noiraud. Comme si Vante venait seulement de toucher son propre membre, se libérant soudainement d'un poids immensément lourd qui aurait pu compresser son bas-ventre.
Alors sa main auparavant tenant le téléphone le posa sur la surface dure du sol, pour venir entourer sa propre nuque d'une poigne puissante, venant caresser son épiderme parsemé de chair de poule délicate, qui le fit sourire doucement, ce sourire terriblement charmeur, en coin, celui qu'il eut envie d'offrir à Vante.
Un souffle lourd, un "oh" prononcé longuement, caressa ses tympans et il sentit que le microphone avait été posé bien plus près de la bouche délicate de Vante qu'à l'accoutumée. Ses lèvres s'ouvrirent en grand à cette découverte, juste après qu'une seconde expiration presque déjà orgasmique touche son ouïe le faisant réellement vibrer.
Sa main droite passa de son épaule savamment dessinée à son bras dont elle suivit doucement les contours, tandis que des frissons prenaient son corps, traversant joyeusement son échine alors qu'il imaginait caresser la peau de la personne qu'il prenait un plaisir fou à écouter.
Une complainte se fit entendre, comme s'il s'énervait de ne pas avoir droit à plus de sensations, un gémissement presque douloureux qui stoppa le coeur fragilisé du noiraud qui aima tant ce son qu'il retourna de trois secondes en arrière pour s'en délecter, s'en rassasier à nouveau.
<<Ne t'en fais pas bébé, bientôt je vais te rejoindre.>>
J'ai dit ça à voix haute ?
Oh et puis merde.
Il sentit véritablement le passage dans les limbes assombries de la luxure lorsque les pleurnichements adorables de Vante vinrent choyer le cerveau de Jungkook de toute leur douceur, lui donnant une double sensation de plaisir. Dans sa tête et dans son corps.
Il caressait sa ceinture d'apollon marquée au niveau du bas de son bassin du revers de la main, avec une tendresse particulière, agissant comme si elle était celle de la personne qui lui retournait à ce moment l'esprit, encore. Cette sensation de cajôler l'autre lui plaisait beaucoup, aussi factice fut-elle.
Son membre était dur, peut être plus que jamais, et il vint seulement à la énième fois que Vante geignit, enrouler la paume chaude de sa main dessus.
VOUS LISEZ
-𝐄𝐀𝐑𝐆𝐀𝐒𝐌 ᵏᵛ
FanfictionEARGASM, KOOKV FIC [ OEUVRE EN PAUSE/TERMINÉE?] Lorsque Jungkook se met à écouter pour se "détendre" les doux gémissements d'un artiste nommé vante; sa vie prend un tournant inédit auquel il n'aurait même jamais pu rêver. Parce que mêmes les choses...