76

1.9K 242 96
                                    

<<C'est comme si je me retenais de tout lâcher depuis des années et que soudainement tout sortait... Je suis désolé Jungkook j'ai dû te paraître faible... ou stupide... ou les deux... en plus ça doit faire bien au moins trois quarts d'heure que tu me supportes là...vraiment excuse-moi....

Ils avaient fini par se coucher dans le canapé, Taehyung épousant de son corps celui du noiraud, toujours en appréciant les délices des actions douces dans sa crinière argentée.

- Non enfin, ça me paraît normal comme réaction... de toi je ne m'y serais peut-être pas attendu à cent pourcents non plus mais je suis heureux que tu me laisses entrer dans ton monde. C'est sûr que quand tu fais tes vidéos tu as l'air sûr de toi, plein de confiance tellement tu es joueur, tu as l'air de savoir ce que toi et ta voix vous valez, alors te voir perdu dans ton chagrin comme ça étonne. Mais ça fait pas de toi quelqu'un de faible ou de stupide. Ça fait juste de toi quelqu'un d'humain.

Taehyung se leva légèrement du torse du noiraud, appuyant ses petits poings contre son torse ciselé, arrêtant la main de son vis-à-vis dans ses cheveux. Il eut cette expression particulière, les sourcils délicatement peints plus froncés que la normale, ses yeux de félin outrageusement courbés plus plissés qu'à l'accoutumée, capables de détecter toute trace de plausible mensonge, concentrés sur chaque trait de visage de Jungkook.

-T'es sûr de toi ? Tu penses vraiment ce que tu dis ?

Il souffla, mais un sourire délicat ne pouvait s'empêcher de dévoiler le caractère théâtral de son énervement.

-Tu me fais confiance oui ou non ? >>

La moue profondément joyeuse que le grisé eut à cet instant, le plus grand ne s'était pas attendu à la voir de nouveau après l'avoir trouvé pratiquement au bord du gouffre bercé de sanglots. Et il en était la cause alors il s'en voulut mentalement de ressentir même à cet instant ce sentiment inimitable et inavouable de fierté mal placée.

Peut-être était-il valable, mais à cet instant, ce fut comme si les seules choses ayant une quelconque importance se limitaient à la quiétude et l'apaisement du petit être dans ses bras, alors il semblait que chaque sentiment potentiellement trop fort venant de lui pouvait s'avérer être une menace.

Quand il pensa sans le vouloir à la façon dont il avait jeté Minsung des semaines auparavant sans aucune préoccupation pour ses ressentis, il se rendit compte qu'un chemin inespéré semblait avoir été parcouru, et que la lumière, aussi minime fut-elle, se trouvait au bout de ce chemin.

Toujours le sourire au lèvres et en relevant légèrement le haut de son corps, ses longs doigts vinrent avec douceur emprisoner le menton du plus petit, créant une ligne de frissons sur sa colonne vertébrale qu'il ne vit pas, pour le rapprocher du sien et ainsi sceller tendrement leurs lèvres rosies, dans un souffle de soulagement certain, faisant battre leur coeurs à un rythme effréné bien plus euphorique qu'il n'aurait dû.

--

Yo

J'ai osé dire yo

-𝐄𝐀𝐑𝐆𝐀𝐒𝐌 ᵏᵛ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant