77

1.8K 239 32
                                    

Taehyung avait passé le reste l'après-midi, avec Jungkook, à ranger ses affaires dans les recoins cachés de ses valises, encombrant le tout de vêtements, entrecoupés de son matériel nécessaire à la création de vidéos pour qu'il reste protégé sous les matières soyeuses et moelleuses de ses vêtements hivernaux.

Entre temps, alors que Taehyung tentait vainement de s'assoir sur sa valise pour faciliter sa fermeture en hurlant à Jungkook de l'aider, ce qui d'ailleurs le fit rire compte tenu de son accoutrement toujours si adorable qu'il lui donnait un air non négligeable d'enfant capricieux, le noiraud avait appelé ses parents.

Il les savait profondément compréhensifs et ouverts, il était presque certain qu'ils accepteraient d'héberger Taehyung pour peu qu'il aide aux tâches ménagères.

Il n'avait pas peur non plus de Jin, qui avait fini par le connaître, et par déduire avec toute son intelligence cachée en partie la nature de la relation puissante dont les liens s'étaient lentement tissés entre les deux.

Rien que pour la chance qu'il avait d'être dans une famille si bienveillante, il remercia pendant quelques secondes le ciel.

Taehyung adora au premier regard la maison de son amant. Elle était pleine de joie de vivre, respirait le bonheur, l'entourait de vapeurs protectrices dont il aima la senteur.

Jungkook l'installa dans sa chambre, moyennement bien rangée, dans la chambre où il avait pour la première fois succombé à la beauté dansante des cordes vocales du grisé.

Le lit était pour deux, ses parents avaient accepté, alors ce fut comme si on lui mettait sur un plateau d'argent les ingrédients nécessaires pour s'occuper pleinement de son argenté.

Lorsqu'il se retourna pour le voir entrer dans la pièce, il empêcha les mots qui lui brûlaient le cou de s'envoler de sa gorge, juste pour ne pas détruire la magnifique bulle de félicité qui semblait réchauffer chaleureusement Taehyung. Ses yeux étaient équarquillés, illuminés par la lueur des étoiles d'un bonheur à la nature pratiquement irréelle, sa bouche grande ouverte par l'émerveillement qui sortait en petits gémissements d'adoration adorables.

Il avait vraiment de la chance qu'on lui ait permis d'égayer ses jours avec un être aussi délicat que lui.

--

Shook j'ai enfin réussi à écrire complètement le storyboard de la fin de eargasm j'avance plus dans le vide hourra

Btw ça a rien à voir mais tout à l'heure j'ai posté le prologue d'une nouvelle fic, Dramaturge, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil si vous en avez envie

-𝐄𝐀𝐑𝐆𝐀𝐒𝐌 ᵏᵛ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant