06

4.8K 444 82
                                    

Pour être perdu, il l'était.

Déjà, il venait de faire sa toute première nuit complète, et même si au début il n'y crut pas, la rosée délicate du matin avait fait disparaître toute trace de fatigue de son beau visage.

Lorsqu'il posa ses orbes sur sa peau devant son miroir, il découvrit, comme saupoudrées sur son épiderme rosée, les cendres douloureuses de l'extase de la nuit passée, les traces de griffures qu'il avait faites sur ses tempes avec sa main gauche tandis que sa main droite s'affairait à lui faire du bien. Sauf qu'elles lui allaient bien, ces griffures. Elles lui donnaient un petit air animal qui lui offrit une étrange confiance en son charme pour ce jour.

En plus du fait qu'il ressemblait bien plus à une fleur qu'au mort-vivant de la veille, il avait pris son pied, et plus que jamais, sur des gémissements d'homme.

Et ils avaient été bien plus stimulants que n'importe quel couinement aiguë de ses conquêtes d'un soir, qu'il ramenait systématiquement à la maison avant cette période difficile d'insomnies.

C'est la tête pleine d'interrogations que le noiraud se rendit au bahut, sans même remarquer les regards de toutes les belles jeunes filles de son lycée, qui avaient bien vu à quel point il était beau en ce jour.

Il fallait qu'il trouve Jimin, qu'il lui demande ce que précisément lui écoutait, si ça lui était déjà arrivé de se toucher sur les vibrations des cordes vocales d'un individu masculin, si il le faisait souvent et à quel point ça lui faisait envie en comparaison des femmes avec qui il s'amusait le samedi soir.

Sauf qu'il ne le trouva pas, et ses sourcils joliment dessinés froncés sous l'énervement, l'impatience et les questions aux réponses introuvables lui donnèrent un air certain de mafieux, de criminel dangereux, mais terriblement attirant.

C'est ainsi qu'une jeune femme, blonde, ayant eu l'audace de se lever de sa table avant que l'enseignant ne daigne pointer le bout de son nez et surtout avant les autres dont les yeux noirs de colère et de jalousie enfonçaient des lances de reproches au fond de son dos, s'assit sur la table devant Jungkook, pour lui faire face, ce sourire de prédatrice significatif collé au visage.

-𝐄𝐀𝐑𝐆𝐀𝐒𝐌 ᵏᵛ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant