72

1.8K 235 52
                                    

"Deux semaines qu'on a pas eu de vidéo de Vante, il me manque"

"Il a arrêté sa chaîne ?"

"Vante j'ai besoin de toi et de ta voix maintenant c'est un supplice de t'attendre"

"REVIENS !"

"J'aime trop sa chaîne j'espère qu'il n'arrête pas"

"Ses vidéos sont les seules choses qui me permettent de ..... fin vous savez vous êtes là pour ça aussi"

Il faisait défiler les commentaires posés sur l'onglet communauté l'air las les yeux mi-clos du réveil à moitié réalisé, les méninges dans le vague trop écrasées par les réflexions de la veille.

Qu'allait-il faire ? Comment allait-il trouver un nouvel appartement ? Un travail ? Comment allait-il survivre avec le peu de liquide que son porte-monnaie osait contenir ? Comment son père avait-il pu, purement et simplement lui couper les vivres, comme s'il n'était rien, et le supprimer de manière totale de sa vie ?

Comptait-il si peu ?

Taehyung avait beau dire que sa vie l'ennuyait, que sa famille l'ennuyait, que ses études l'ennuyaient, que tout l'ennuyait, ce n'était jamais complètement la vérité. Le pincement douloureusement piquant, cette douleur lancinante placée comme par Lucifer en personne dans son coeur lui prouvait le contraire. Il aimait tout de même un peu sa famille, même si celle-ci n'avait pas été là plus attentionnée de toutes.

Alors se faire jeter ainsi, ça faisait mal.

Lui dont la seule préoccupation juste là était de tenter d'arrêter son addiction étrange à l'attention du monde entier, d'essayer de construire quelque chose avec quelqu'un, une relation qui, même si elle fleurissait doucement sous les rayons chaud du soleil printanier, inspirait déjà de grandes promesses d'avenir; il allait devoir faire face à la vie, seul.

On lui avait toujours tout offert, et il n'avait plus rien. Il serait bientôt expulsé de son appartement dont monsieur Kim avait arrêté de payer le loyer, et ce jour marquerait le commencement douloureux de sa descente aux enfers, il en était absolument certain.

Sauf qu'entre le moment où il avait entamé la vie en solitude mais soutenu par ses parents, il avait rencontré un jeune homme dont la force d'esprit était supérieure à la sienne, et qui tenait à lui.

--

Je sais pas si je pourrais de nouveau avoir le rythme de 2 updates par jour mais j'aimerais bien pour potentiellement terminer la fic dans les prochaines semaines

Voilà

Je devrais me faire de la pub pour mes autres fics ici parce qu'il y a de nouveaux lecteurs pratiquement tous les jours et que ça monte vite

-𝐄𝐀𝐑𝐆𝐀𝐒𝐌 ᵏᵛ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant