Et ce bonheur dans les yeux du grisé, lorsqu'il ouvrit ses paupière pour offrir ses orbes de chaton à la vue de son amant le lendemain matin en sentant une main virile choyer ses cheveux, il valait tout l'or du monde.
Jungkook épousa de sa main le velouté de pêche de la joue du grisé, qui était encore dans ses bras, les paumes posées sur le torse musclé devant lui.
Le pouce du noiraud descendit légèrement, de façon à venir caresser la délicieuse lèvre inférieure du petit être contre lui, avant d'y infliger une minime pression, pour l'entrouvrir. Il y déposa alors le moelleux de ses lippes quémendeuses pour venir lui montrer sa tendresse.
<<On a dit qu'on irait visiter un peu Jeju aujourd'hui, non ?>>
Leurs quelques jours à l'intérieur d'une bulle de bonheur intense furent tellement relaxants et ensorcelants qu'ils en oublièrent leur quotidien.
Si bien que lorsque Jungkook revint chez lui, après avoir révisé pendant les quelques jours qui lui restaient pour son examen de fin de lycée, il n'avait pas entendu parler de ce qui avait commencé sournoisement à tourner sur la toile.
Minsung adorait ce qu'elle voyait. Elle adorait l'anonymat aussi. Elle avait posté sans aucun remord la vidéo de Jungkook et d'un jeune homme aux cheveux argentés qu'elle ne connaissait pas, sous le titre "Jeon Jungkook est une pédale doublé d'un menteur" .
Elle avait ensuite fait croire qu'elle était tombée dessus par hasard, avant de la partager à tous ceux qu'elle connaissait en exprimant un dégoût profond dans ses paroles. Puis elle avait tourné. Pendant que Jungkook profitait de la joie, dans son dos, le monde se tournait contre lui. Jimin n'avait pas encore eu l'occasion de lui en parler, trop occupé à essayer de supprimer cette vidéo d'Internet. Mais c'était trop tard, le compteur affichait déjà cinq mille vues, soit le lycée entier et bon nombre d'élèves des lycées environnants.
--
Oupsi
Encore une fois, j'espère que le chap précédent vous a plu cuz ce sera le plus long de la fic
VOUS LISEZ
-𝐄𝐀𝐑𝐆𝐀𝐒𝐌 ᵏᵛ
FanfictionEARGASM, KOOKV FIC [ OEUVRE EN PAUSE/TERMINÉE?] Lorsque Jungkook se met à écouter pour se "détendre" les doux gémissements d'un artiste nommé vante; sa vie prend un tournant inédit auquel il n'aurait même jamais pu rêver. Parce que mêmes les choses...