17

3.5K 416 111
                                    

Jimin et Jungkook s'ennuyaient horriblement au fond de leur classe, supportant depuis déjà quatre heures les cours décidément barbants. Soudainement, un message fut envoyé avec une rapidité étonnante au noiraud depuis les premiers rangs, tellement vite qu'il ne vit pas venir le morceau de papier plié et qu'il lui claqua la figure, atterrissant sur son front dégagé.

Tout le monde se retint durement de rire, sous le regard perçant du professeur d'histoire qui s'évertuait depuis trente minutes à intéresser les jeunes gens.

<<C'est vrai que t'as pas réussi à bander avec Minsung hier soir mec ?
Il paraît que tu t'es barré au milieu
Alors soit t'es précoce soit t'as des problèmes d'érection
Tout le monde le dit>>

Il fit une moue étrange, qui vacillait entre étonnement et jugement, mais qui cachait bien son côté angoissé qui prenait peu à peu le dessus.

Le bahut entier le prenait pour un précoce ou un mec qui avait des problèmes d'érection alors ? Il regarda son meilleur ami à sa gauche et lui montra le papier. Il éclata de rire. Son fou rire fut si puissant que de légères larmes de joie perlèrent sur ses joues rosées, et que le professeur dû s'interrompre pour le rappeler à l'ordre, non sans souffler d'exaspération.

Jungkook décida de répondre, grande-gueule et et fier comme il était.

<<Nan c'est ses cris de truie qui m'ont refroidi.
Mais au moins moi contrairement à certaines personnes, notamment tous ceux qui ont écris le message parce qu'ils ont rien à foutre dans la vie, je baise.>>

Il le renvoya sans aucune délicatesse vers le groupe plus loin, et puisque le professeur ne regardait pas, il leur offrit un magnifique sourire et le plus beau des doigts d'honneur du monde, tandis que leurs mines déconfites essayaient de se remettre de leur affront.

Il fallait qu'il fasse attention à l'avenir, il venait de se rendre compte que tout et sur tout le monde tournait excessivement vite, et qu'il ne devait plus jamais accepter ce genre rendez-vous avec une femme de cet acabit.

Quoique, plus jamais avec une femme possédant une voix trop aiguë plutôt.

-𝐄𝐀𝐑𝐆𝐀𝐒𝐌 ᵏᵛ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant