50

3.5K 372 105
                                    

Le noiraud accompagné de Jimin entrèrent dans la maison un peu trop grande de leur ami commun, en s'envoyant leur regard de complicité habituel, avant de faire un tour rapide pour détailler leur environnement.

Le monde semblait peupler la pièce de tout son nombre colossal, donnant l'impression que les gens fourmillaient par dizaines comme de piteux insectes déjà dangereusement amochés par les vapeurs enivrantes d'alcool.

Comme dans chaque soirée remplie d'adolescents au comportement grégaire, une masse pratiquement opaque de fumée grisâtre embaumait l'air de ses effluves de braise froide.

Jungkook n'aimait vraiment pas ce type d'ambiance en garçon aux goûts terriblement luxueux, alors il laissa Jimin joyeusement aborder la première jolie brune qui eut le malheur de passer près d'eux, qui finalement avait plus l'air d'une gazelle apeurée par son prédateur, pour se rendre vers la majestueuse baie vitrée du fond de la pièce, donnant sur un gigantesque voire colossal jardin envahi par d'autres comme lui.

De petites lumières se cachaient entrre chaque petit buisson, créant un petit chemin pittoresque tout tracé dans le jardin, se séparant en deux, puis encore en deux pour couper de manière presque mathématique le lieu. Le noiraud rit à cette pensée, imaginant la mère d'Hoseok, à qui appartenait la maison et qui organisait la soirée, dans son éternelle routine calculée avec son petit chignon sévère et trop serré, en train de créer ce jardin sur des plans prédéfinis, les yeux plissés et le nez froncé sous son insatisfaction constante.

Il ne venait là que pour entretenir sa vie sociale soit, mais il comptait tout de même en profiter, alors le petit gobelet rouge, rempli d'un mélange étrange d'alcools indéfinissables qui lui faisait du charme termina calmement sa course au fond de sa gorge.

C'est alors, en relevant doucement la tête pour laisser passer le liquide diabolique, qu'il aperçut une petite touffe argentée, se démarquant naturellement de la masse de par sa beauté enchantée, au milieu de la piste de danse bondée.

--

-𝐄𝐀𝐑𝐆𝐀𝐒𝐌 ᵏᵛ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant