Comme c'est la fin des vacances, je ne pense pas que je vais continuer à tenir le rythme de un chapitre par jour 😅 donc le mieux c'est que j'écrive des plus gros chapitres que je posterais toutes les semaines (sûrement le weekend )
. . .
Un soir, après le retour d'Arthur du ministère, Molly convoqua tous les habitants du Terrier dans le salon.
- C'est pas nous ! s'exclamèrent immédiatement les jumeaux en levant les mains.
Leur mère les regarda alors avec suspicion, détaillant leur visage comme si la bêtise qu'il allait faire ou avait déjà faite était inscrite sur leur front.
- Bon, vous ne payez rien pour attendre les garçons. Et de toute façon ce n'est pas pour ça que je vous ai tous rassemblés.
- C'est parce qu'on a reçu les résultats des buses ? Demanda alors Fred avec inquiétude.
- Non plus. Nous allons déménager.
Il y eu de nombreuses exclamations de surprises dans la pièce, personne ne s'attendant à cette annonce.
- Mais maman on a pas assez d'argent, remarqua Ron.
- Et on va aller où ? Demanda sa sœur
Molly regarda alors ses enfants : tous ses petits, qu'ils soient roux, blond ou brun. Elle les voyait tous comme ses enfants, et aurait donné sa vie pour leur sécurité. Et cela semblait devenir plus réelle de jour en jour, alors que les temps sombrent s'approchaient. C'est pour cela qu'elle avait immédiatement dit oui lorsque Dumbledore lui avait proposé d'aménager au nouveau quartier général.
- Nous n'allons pas quitter la maison définitivement, intervint Arthur. Nous pensons simplement qu'il serait plus sur pour nous tous de loger au quartier général de l'ordre du phœnix. C'est une grande maison assez proche de la gare de King's Cross où les membres se réuniront pour les réunions et les missions. Vous n'aurez pas accès au réunion bien entendu mais la maison est assez grande pour que personne ne se marche dessus.
- On y va quand ? questionna Ron
- Dès demain, alors vous préparerez un sac avec vos affaires et vous le laisserez dans l'entrée, Rémus et Sirius passeront nous aider pour les emmener au QG.
Les adolescents partirent donc tous dans leur chambre préparer un sac
- Désolé, dit Harry d'une petite voix, alors que Ron empilait des teeshirts dans sa valise de poudlard.
- Pourquoi tu t'excuses Harry ?
- C'est ma faute si toi et ta famille devez partir de chez vous. Voldemort en a après moi et je vous mets en danger
Depuis le retour du seigneur des ténèbres le Gryffondor avait constamment cette peu qu'il arrive malheureusement aux gens qu'il aimait. Voir le corps de Cédric immobile avait déjà été un moment atroce, et il redoutait de devoir revivre ça.
Enfin depuis le cimetière , le mage noir s'était tenu tranquille, mais comme leur avait raconté Malfoy, il était occupé par son déménagement et cherchait encore à retrouver tous ses pouvoir tant physique que magique. alors le Survivant espérait que ce déménagement durerait le plus longtemps possible.
- C'est pas ta faute. Maman et papa sont des membres de l'ordre, alors même sans toi on serait en danger. Et puis peu être que la maison sera tellement grande que je n'aurais pas à croiser la fouine pendant des jours !
- Ron enfin, Malfoy est quand même plus facile à vivre ces derniers temps.
En effet, pas plus tard que la veille, le Serpentard et le rouquin s'étaient disputés sur les capacités de l'autre aux échécs. Ils avaient donc fini par s'affronter et avaient continué durant l'après-midi entière. Quelques insultes avaient tous de même fait surface à certains moments, mais ils se rendirent compte un peu plus tard qu'ils avaient passé une bonne après-midi et s'étaient amusé. Bien sur, aucun des deux ne l'auraient avoué à voix haute, mais Harry et Ginny en avaient été témoin et ne manqueraient pas une occasion de le leur rappeler.
VOUS LISEZ
La constellation de la Lyre ( HP Fanfic)
FanfictionAlors que le monde s'effondre, il y a des choses qui ne changent pas. L'été avant sa troisième année, Harry doit ranger le grenier du 4, Privet Drive. Il tombe alors sur quelque chose d'innatendu : pourquoi y a t'il une photo de sa mère et de Snape...