51. retour à Poudlard

2K 152 74
                                    

J'ai cru que je ne pourrais pas poster le chapitre à temps 😅 y a eu pas mal d'inondation près de chez moi, les routes étaient bloqués et internet est pas top . . . Mais c'est bon, rien de grave et le chapitre est là !😃

Donc petite résumé : c'est la fin des vacances d'été et Draco vient de passer sa première plaine lune. Finalement, il n'est pas un loup complet mais hérite seulement des oreilles et de la queue, MAIS ceux ci ne veulent pas partir ! Honteux de ces nouveaux attribus, il n'en a parlé qu'à Harry, les rapprochant encore plus, ce qui n'est pas pour déplaire aux autres adolescents qui seraient plus que favorable à un futur Drarry ( comme nous tous d'ailleurs 😉)

. . .

Les jours les séparant de Poudlard passèrent à une vitesse folle.
Et ce n'est que deux jours avant que les étudiants reçurent leur lettre de Poudlard, excepté Draco qui bien-sûr était toujours ''porté disparu''.

- Je pari cinq mornilles que notre petite Harry sera préfet ! Annonça Fred au déjeuner, alors qu'ils tenaient tous leur lettres face à eux.

- Non c'est pas possible, on a fait trop de bêtises depuis notre première année. . .

Et pour démontrer ses propos, il ouvrit sa lettre et la retourna. Mais contre toute attente, quelque chose tomba dans son bolle de poridge, produisant un bruit métallique.

Sans hésitation, George plongea sa main dans le bolle et saisit un badge.

- C'est pas un P dessus mais un C !

- Harry c'est toi le nouveau capitaine de l'équipe ! S'écria Ron avec joie.

Le Gryffondor pris alors l'insigne poisseuse dans ses mains, n'osant pas y croire : il était capitaine ! Mais cela aurait dû être Katy Bell, elle attendait ce poste depuis si longtemps . . .

- Katy a indiqué à McGo qu'elle ne voulait pas le poste, elle veut se concentrer sur ses études, expliqua alors George.

- Bravo Potty, mais tu ne pourras plus te mesurer au meilleur de toute façon.

- C'est dingue comme ton ton supérieur perd tout son effet depuis qu'on t'a vu avec un tablier rose et des gants de nettoyage, dit Ginny en regardant Draco avec amusement.

Et pour toute réponse, celui-ci lui tira la langue.

- Mais je me demande, comment tu fais pour ne pas avoir chaud avec un bonnet sur la tête, remarqua Ron.

Et de manière assez innattendu, ce ne fut pas le blond qui répondit, mais Harry.

- C'est la mode Ron, cherche pas.

Toute la table se tourna alors face à lui, le regardant avec des yeux surpris. Harry venait de défendre Malfoy, cela signifiait peu être que leur relation avançaient plus rapidement que prévu ?

Quelques secondes plus tard, Hermione découvrit sa nomination en tant que préfète et fut félicité par tous le monde.

Fred et George ouvrirent aussi leur lettres et s'apprêtaient à annoncer leurs résultats des BUSES quand ils furent coupés de manière très distinguée :

- Oh Putain de Merlin !

Ron avait les yeux équarquillés, regardant ce qu'il tenait dans sans mains, sans oser y croire, tous comme le reste des adolescents.

- Dumby a vraiment perdu la boule. . .

- Les fouines ça parle pas, répondit Ginny. Et . . . Wahou . . . Bravo Ron !

- Ron ! C'est quoi ces grossièretés ?! S'écria alors la mère de famille en venant vers eux.

- Ronnie est préfet ! Annonça Fred d'un air moqueur. 

La constellation de la Lyre ( HP Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant