Bon faut vraiment que j'arrête de déprimer pour un truc qui n'est pas déprimant, du moins tant que la situation de change pas. Les choses sont ainsi, et tant que je ne l'aurais pas assumé rien de ce que je crains ne peut se produire de toute façon 🤷
Donc désolé pour cette longue attente, et me voilà de retour ! 😁
petit rappel :
La prophétie a été rapporté par Peter, donc Sevy ne sait pas.
Harry vient d'ailleurs d'apprendre la prophétie, créant en lui un grand désespoir. C'est pourquoi il a décidé de quitter Draco mais ses amis ont bien remarqué son trouble et ne sont pas prêt de le lâcher. Ainsi, Ron et Hermione, en quête de réponse sont allés parler au père de leur ami de ce que celui-ci traversait : sa subite rupture, sa crise de colère en DCFM, son exclusion de cours. . . Severus, inquiet décide donc d'aller parler à son fils à la fin de sa retenue avec Ombrage, mais tous deux furent subitement interrompu par Arthur Weasley les prévenant d'une réunion d'urgence au QG car le ministre de la magie est sous imperium . Mais à peine arrivé, le maitre des potions a stupéfixié son fils pour l'emmener à Draco.
( Je tiens à préciser une chose avant que vous ne lisiez le chapitre 😅 Déjà je suis une fille, ensuite je n'ai encore jamais eu de rapport. Donc vous comprendrez que je me base uniquement sur des lectures d'autres Drarry, qui eux même étaient sûrement écrits par des jeunes filles dans la même situation que moi.
Bref : Je n'y connais rien à ce qu'il peut réellement se passer dans une relation sexuelle gay, alors j'espère tout de même que ça ne sera pas trop irréelle. Mais de toute façon, vous êtes peut-être aussi dans la même situation que moi donc tant pis, au pire continuons à lire des relations totalement fantasmés 😂
. . . Mais si c'est totalement ridicule dite le direct sans crainte, et je ne reproduirais pas un échec pareil 😊 )
. . .
- Severus ?
- Occupe toi de lui, Granger et Weasley m'ont un peu dit ce qu'il se passait mais il n'a pas l'air près de cracher le morceau alors fait en ce que tu veux. Enfin. . . Pas trop quand même, je te rappelle qu'on est juste en bas.
Et sur ces mots, le maitre des potions reposa le corps immobile de son fils à terre, celui-ci le fusillant du regard, et parti d'un pas précipité.
Draco et Harry se retrouvèrent alors seuls, dans le silence du couloir, jusqu'à ce que le Serpentard se rend compte que l'autre adolescent avait été laissé à même le sol. Il devait le déplacer, mais il ne voulait pas enlever le maléfice qui l'entravait avant d'avoir pu lui dire tout ce qu'il voulait. Et des choses à dire, il en avait. Alors il saisit ses épaules pétrifiées, et le tira jusqu'à son lit.
Harry lui, commençait à paniquer sérieusement : il était dans la chambre de Draco, un Serpentard dans l'âme qu'il avait énormément blessé quelques jours avant, et surtout il était incapable de bouger. . . Bien sur son petit loup ne lui ferait pas de mal, il lui faisait confiance, mais . . . Qu'allait-il bien pouvoir faire de lui ?
Une fois qu'il eu allongé Harry sur son lit, le blond monta sur son corps, à califourchon sur son ventre afin de pouvoir plonger dans les yeux de son amour. Son cœur battait beaucoup trop fort dans sa poitrine et il mourait d'envie de plonger sur ses lèvres rougies pour les sceller avec les siennes; mais avant il avait des choses à dire.
- Alors Potty, on fait moins le fière maintenant ? Te rends-tu compte que tu es à ma merci la plus totale, j'ai même eu l'autorisation de ton père. Mais je n'ai pas très envie de m'amuser, ni de rire. Sais-tu que je ne dors plus depuis. . . que tu m'as laché ? Sais-tu que je ne mange plus depuis ce jour ? Sais-tu que je ne pense plus, depuis ce jour ? Que je ne pense plus à rien si ce n'est à toi, toi et ton corps, toi et tes caprices de sauveur, toi et tes lèvres tentatrices, toi et ta timidité de vierge effarouchée, toi et ta manie de sauver tout le monde, toi et tout tes secrets, tes cauchemars, ton passé, tes souvenirs qui te hantent, et toutes ces choses que tu veux nous cacher. Alors je vais être très clair avec toi Harry Snape.
VOUS LISEZ
La constellation de la Lyre ( HP Fanfic)
FanfictionAlors que le monde s'effondre, il y a des choses qui ne changent pas. L'été avant sa troisième année, Harry doit ranger le grenier du 4, Privet Drive. Il tombe alors sur quelque chose d'innatendu : pourquoi y a t'il une photo de sa mère et de Snape...