J'ai relu le chapitre de la semaine dernière, et je m'excuse je n'avais pas remarqué à quel point il était mal écrit 😅 désolé. . . Du coup si dans celui ci vous trouvez des fautes d'orthographes ou de frappe, n'hésitez pas à me le dire 😊
Sinon, petit rappel !😁
C'est la fin de l'été et tous le monde est au square Grimault. À la fin du chapitre, notre petit Drago à peur de devenir un loup garou alors il préfère fuir, et c'est alors qu'il tombe sur la salle de musique du père de Sirius. Il trouve une guitare, et décide d'en jouer pour se détendre.
. . .
Il avait l'impression que ses doigts glissaient contre les cordes, puis les frappaient avec violence, comme pour en faire sortir son mal être, ses craintes, ses peurs.
Il savait que ce qu'il jouait ne devait pas être mélodieux, mais il s'en fichait, personne n'était la pour le reprendre, il était enfin libre.
En bas, les personnes attablés se regardèrent, gêné.
- On devrait peu être aller le voir ? Proposa Harry.
- Bon idée ! S'écria Ginny.
- Oui vas-y Harry !
- Va lui remonter le moral, t'es le meilleur pour ça !
- Je vais pas y aller tous seul, se plaignait le Gryffondor.
Remus se leva alors, voulant y aller avec lui.
- NON ! S'écria Fred. Reste là Remus, Harry peux se débrouiller seul.
- Fini de manger, parce que tu ne sais pas qui te mangeras la nuit prochaine.
- GEORGES ! Cria Molly avec colère.
- C'est une expression moldus maman. . . J'ai rien contre Remus, je suis sûr qu'il aura tous ses doigts demain matin.
Alors qu'il montait les marches, Harry se fit la réflexion que ses amis avaient paru particulièrement étrange quelque minutes avant. Et c'est d'ailleurs ce que madame Weasley reprocha à ses enfants.
- Qu'est ce qu'il vous a pris ?! Les gronda t'elle. Vous vous moquez encore de ce pauvre Drago ?
- Non non maman, promis, répondirent les jumeaux.
Elle leur jeta un regard soupsonneux, mais laissa couler.
- Vous ne devriez pas autant faire les malins, je vous rappelle que ce n'est qu'une question de jour avant que les résultats de vos BUSES n'arrivent.
- Mon cher frère, nous devrions peu être commencer la rédaction de notre testament. . .
. . .
Harry traversait les couloirs, à la recherche du Serpentard, quand il entendit une musique.
Elle sonnait dure, cassante, comme aurait résonné la blessure d'une âme. Il suivit donc la musique et arriva devant une pièce dont la porte était ouverte. À l'intérieur de la pièce, le Gryffondor vu le Serpentard qu'il cherchait, dos à lui. Les rayons du soleils venaient frapper les grandes fenêtres, et éclairaient le blond comme une lumière divine. Draco paraissait si angélique comme cela mais aussi, tellement blessé.
Harry s'approcha alors, sans faire de bruit, et vint juste derrière son camarade.
Celui-ci s'arrêta soudain de jouer, et se retourna pour voir qui l'avait trouvé.
- Désolé de t'avoir dérangé, dit Harry en croisant son regard. Tu joues bien. . .
- Je suis un sang-pur, répondit Draco avec une certaine tristesse dans la voix.
VOUS LISEZ
La constellation de la Lyre ( HP Fanfic)
FanfictionAlors que le monde s'effondre, il y a des choses qui ne changent pas. L'été avant sa troisième année, Harry doit ranger le grenier du 4, Privet Drive. Il tombe alors sur quelque chose d'innatendu : pourquoi y a t'il une photo de sa mère et de Snape...