Après la dernière visite de Dobby, Narcissa Malfoy avait usé de toute sa ruse pour trouver les renseignements nécessaires à l'ordre du phénix. C'est ainsi qu'elle avait découvert que Voldemort avait confié un objet à sa sœur, alors caché dan son coffre fort.
Et puis il y avait aussi Nagini, constamment collée à son maître qu'il dorme, qu'il tue, et même lorsqu'il allait aux toilettes. Pauvre créature, à quelle vision horrible devait-elle assister. . . Mais cette omniprésence n'en était pas moins suspecte.
Elle transmit donc cette information à Dobby dès que Lucius fut endormi, et l'elfe s'empressa d'aller voir le maître des potions.
Pendant ce temps là, Narcissa était bien décidé à mettre au point un plan pour récupérer ce précieux objet car l'ambiance au manoir était devenu insoutenable : elle ne supportait plus les hurlements de douleurs qui résonnaient dans toutes sa maison, ni de voir son mari s'écrouler en sang sur leur lit chaque soir, et son petit Draco qui lui manquait tellement. Alors sa décision était prise : elle allait fuir, mais avant elle porterait un coup qu'elle espérait fatal au terrible sorcier qui avait envahi sa maison et détruit sa famille.
Pendant ce temps là, Severus, Albus et Minerva se penchaient sur la prochaine piste concernant les horcruxes : une grotte emplie de magie noire.
- J'irais seul, décréta Severus. Vous êtes tous les deux beaucoup trop faible.
- Mais ce que vous pouvez être bornés vous les hommes ! Severus, voulez vous vraiment finir comme Albus qui ne m'a pas écouté la dernière fois ? Je viendrais avec vous, c'est beaucoup trop risqué d'y aller seul.
Le maître des potions finit par céder, et c'est donc à deux qu'ils partirent en expédition, d'où ils pouvaient ne jamais revenir.
- Bonne chance mes amis, leur avait dit Albus Dumbledore avant qu'ils ne partent. Je crois vous.
Après avoir vu ses amis partir le grand sorcier baissa enfin sa garde et laissa ses larmes de douleurs couler. Il savait qu'il était un leader, une figure de la résistance, et que sans lui, beaucoup perdraient espoir, c'est pourquoi il essayait de garder la face, de ne pas montrer à quel point il vieillissait. Mais depuis qu'il avait été infecté par la bague, la souffrance devenait de plus en plus dure à supporter, malgré les potions de Severus. Il savait que ses mois, ses jours étaient comptés, mais il ne voulait pas les abandonner comme ça, pas au milieu de la guerre. Puis il avait encore quelques choses à finir, avant de pouvoir être libérer.
C'est pourquoi il profita de l'absence de ses collègues pour retourner à leur ancien QG. Ils avaient du partir tellement vite, à cause d'Ombrage, qu'ils avaient du laisser les horcruxes avec l'épée de Gryffondor là bas, il allait donc devoir les récupérer. Car même s'ils étaient détruits, personne ne devait tomber sur eux sous peine de comprendre leur mission.
Il emprunta donc une potion revigorante à Severus, ainsi qu'une potion anti douleur, puis il se désillusionna avant de transplaner près du square Grimmault.
Comme il s'y attendait, un auror et un mangemort avaient été posté par chacun des deux camps. Tout deux étaient invisibles, ce qui expliquait qu'ils ne s'étaient pas encore entretué. Mais le vieux directeur, lui, pouvait les voir, c'est pourquoi il s'avança dans l'allée, et éttant invisible lui aussi, jeta deux sorts de sommeils sur les gardes.
Il put alors entrer dans la maison, et constata qu'elle avait été fouillée de fond en comble, à l'exception de sa chambre, scellée par un mot de passe.
- Ariana.
La porte s'ouvrit et il y entra. Il avait dissimulé les horcruxes aux quatre coins de sa chambre et l'épée sous le sommier, pourtant, rien n'était à sa place. Un sentiment de panique naquit en lui : les horcuxes avaient disparut et le seul moyen de les détruire également ! Mais pourtant, personne n'avait pu ouvrir sa chambre, s'était impossible. . . A part . . .
VOUS LISEZ
La constellation de la Lyre ( HP Fanfic)
FanfictionAlors que le monde s'effondre, il y a des choses qui ne changent pas. L'été avant sa troisième année, Harry doit ranger le grenier du 4, Privet Drive. Il tombe alors sur quelque chose d'innatendu : pourquoi y a t'il une photo de sa mère et de Snape...