Bon, encore une nouvelle couverture 😅 Elle a été faite par Mlle_Primerose
Jamais j'aurais pensé que quelqu'un ferait un dessin d'une de mes fanfictions un jour ! C'est . . . Wahou ! En plus les personnages sont quasiment comme je les avaient imaginé, j'adore !
Regardez comme c'est trop génial ! 😆
Bref : le nouveau chapitre
Dans le dernier chapitre : Harry est avec McGo, Flitwick et Chourave dans la salle des profs, ils parlent avec Sev, Draco et Albus à travers le miroir.
. . .
Après l'annonce d'Harry, tous eurent besoin de quelques secondes pour encaisser la nouvelle.
- Donc, elles font toutes les deux partis d'un groupe, repris Draco. Un autre camp, qui contrôle Fudge et qui veut battre, et Voldemort et nous.
Dumbledore s'était assis pour encaisser la nouvelle : cette journée était sans fin et pourtant elle semblait empirer d'heure en heure.
- Nous devons faire évacuer Harry en priorité, commença le chef de l'ordre du phénix.
Si Severus et Draco aprouvèrent, l'adolescent en question n'était pas du même avis :
- Et Ron et Hermione ? Et tous les autres élèves ?! On ne peut pas les laisser !
- Je comprends tes intentions Harry, mais c'est toi qui est le plus en danger pour l'instant. Tu as affronté Voldemort de nombreuses fois, démontrant ta puissance, et tant que nous n'en savons pas plus sur ce troisième camp, on ne peut pas prendre de risques. Tu dois nous rejoindre.
Dumbledore n'avait pas parlé de la prophétie à cause du trop grand nombre de personne participants à la conversation, mais Harry y avait immédiatement pensé. Il reconnaissait avoir eu extrêmement peur lorsqu'il avait pensé que Poudlard était tombé au moins de Voldemort, néanmoins, il se sentait coupable de devoir abandonner ses amis et camarades.
- Albus a raison Harry, tenta de le raisonner McGonagall. Nous allons trouver un moyen de vous sortir du château le plus rapidement possible. Mais en attendant, pourrais-je vous emprunter votre cape d'invisibilité ? Il serait plus prudent que la nouvelle directrice ne me voie pas tourner autour de son nouveau bureau.
Le Gryffondor tendit donc sa précieuse cape à sa professeur de métamorphose, et sorti également la carte du maraudeur.
- Vous aurez besoin de ça aussi.
- Qu'est-ce ?
- Une carte de Poudlard. Elle a été fait par Sirius, Remus et James, comme les miroirs. Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
La carte apparu sous les yeux émerveillés des trois professeurs.
- Je commence à me dire que nous les avions grandement sous estimés, commenta le professeur Flitwick.
VOUS LISEZ
La constellation de la Lyre ( HP Fanfic)
FanfictionAlors que le monde s'effondre, il y a des choses qui ne changent pas. L'été avant sa troisième année, Harry doit ranger le grenier du 4, Privet Drive. Il tombe alors sur quelque chose d'innatendu : pourquoi y a t'il une photo de sa mère et de Snape...