70. Un retour innatendu

1.4K 122 77
                                    

Rrrrrahhhh !!!!! C'est tellement frustrant ! J'ai lu deux fanfictions ce Week-end. Et sur les deux, aucunes n'étaient fini ! Les derniers chapitres écrits en 2015 ou 2009 s'arrêtaient en pleine action. . . 

Je vous promets que je finirais cette fic, je peux pas vous laisser vous aussi avec ce sentiment d'inachevé très frustrant. Du coup maintenant je suis hyper motivée ! ( Et au passage si vous connaissez des fanfic HP, peut importe le couple, qui soient FINI je suis preneuse, j'en ai lu tellement que c'est dur d'en trouver des nouvelles qui soient FINI . . . Oui je suis très frustrée de pas pouvoir lire la FIN . . .  😶 ) 

Bref : dans les derniers chapitres 

- Harry et Draco dans un lit, surpris par Sevy ! 

- Sev s'en veut pour Lily et ne veux plus se rapprocher de Thonks. 

- Dumby donne des cours à Harry 

- Fudge,(  controlé sour impérium par un troisième camp) , débarque un matin, pour annoncer que Bubus est viré et que c'est la fraise tagada alias Ombrage qui prend sa place. 

- Au passage, Dumby et Sevy sont arrêtés par les aurors, sur ordre de Voldy, mais ils fuient au QG où ils retrouvent Draco qui mangeait tranquille son bol de céréales. 

- L'ordre et tout Poudlard pensent que c'est Voldy qui a pris possession du château. 

- Voldemort apprend donc l'existence de ce mystérieux troisième camp qui se tape l'incruste dans la guerre sans prévenir personne. Du coup il est pas content . . . 

. . .

L'ambience à Poudlard était lugubre et froide d'appréhension. Après le départ de Severus et Dumbledore, la nouvelle directrice avait ordonné à tous les élèves de retourner dans leur salle commune, et d'y rester jusqu'à nouvel ordre. 

Ils avaient tous suivit, même Harry qui gardait la tête baissé, éspérant qu'on l'oublie. 

S'il avait tout compris, Voldemort avait pris possession du château. Il était donc à sa merci et même après les cours que lui avaient donné Dumbledore, il se sentait encore incapable de battre le mage noir. 

Dès qu'il franchit le tableau de la grosse Dame, Harry évita tous ses camarades et monta dans son dortoir à toute vitesse avant de fermer la porte. Sans perdre une seconde de plus il repris son miroir qui brillait, signe que Draco avait essayé de l'appeler. 

- Draco ! 

Celui-ci apparu immédiatement sous ses yeux, manifestement rassuré de le voir. Pourtant, son visage était toujours inquiêt. 

- Harry est- ce que ça va ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? 

- Je ne sais pas, c'est allé si vite ! Et mon père et Dumbledore ils 

- Ils sont là ! ils ont fuit ici, et là ils tentent de réunir l'ordre pour une réunion drurgence. Ton père et moi on voulaient venir te chercher mais Dumbledore pense que c'est mieux de ne pas foncer tête baissé. Par Merlin, je deviens pire qu'un Gryffondor . . . 

- Draco, j'ai peur, avoua Harry. Si Voldemort a pris possession de l'école . . . Je ne suis pas prêt ! 

- J'ai peur aussi, mais ça va aller, l'ordre va venir vous sauvez le plus rapidement possible. 

La cuisine du 12 Square Grimmault était devenu un bordel sans nom : les membres étaient arrivés en courant et désormais tous craient les un sur les autres, dans un bouquant inqualifiable.

- SILENCE !!!! Cria Dumbledore. Ce n'est pas comme cela que nous allons avancer ! 

En quelques secondes à peine, on n'entendait plus que les mouches voler. 

La constellation de la Lyre ( HP Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant