52. harcèlement

2K 144 82
                                    

petit résumé pour pas que vous soyez perdu : Draco et Harry se rapprochent, c'est trop chou, mais la rentée est arrivée. Du coup ils sont tous retournés à Poudlard sauf notre petit Dray qui est " porté disparu". Pourtant cette nouvelle année s'annonce mouvementé entre le nouveau prof de DCFM, qui n'est autre que Sirius- the best- , et l'inspectrice envoyé par le ministère pour les espionner ( # Ombrage-le-vieux-carpeau-rose-que-tous-le-monde-déteste )

D'ailleurs, je vous rappelle que Sev n'est pas au courant du contenu de la prophétie puisqu'il est devenu espion pour l'ordre afin de sauver Lily qui était prisonnière. Ce n'est pas lui qui l'a rapporté à Voldy.  

. . .

Les premiers jours furent excessivement durs pour Harry, mais aussi pour ses amis : il avait l'impression de ne pas pouvoir se déplacer sans que quelqu'un ne le dévisage. Mais si certains se contentaient de le regarder avec crainte ou moquerie, d'autres osaient user des mots, et n'hésitaient pas à l'insulter à chaque détours de couloirs.

Parfois, il n'était qu'un menteur, un fou; mais aussi un sal gay, un pédé, un enculé : il n'avait jamais pensé qu'il y avait autant d'homophobe à Poudlard.  

Puis d'autre fois, il était un fils de mangemort, un mangemort lui même, voir même un tueur, car s'était sa faute si Cédric était mort. Et s'était sûrement ces insultes les pires de toutes, car elles ne le touchaient pas uniquement lui, mais aussi son Poufsouffle, Cédric, son premier amour, son premier baiser, mort dans ses bras. . . Et s'il avait tué Cédric, il était aussi impliqué dans la mort de Théodore Nott, sans oublier la disparition de Draco Malfoy. Les théories du complots des sorciers, étaient peu être encore plus étranges que celle des moldus, avait d'ailleurs dit Hermione pour le consoler.

Bref, il était en disgrâce aux yeux de tout Poudlard, insulté et humilié un peu plus à chaque seconde.

Ron, Hermione et les autres Weasley essayaient de le défendre à chaque fois évidemment, mais bientôt, ils furent eu aussi vu comme des parias, et ridiculisés dans toute l'école. Mais ils ne se laissaient pas abattre, et avaient décidé de se soutenir coûte que coûte.

Plusieurs fois, la jeune fille avait d'ailleurs proposé d'aller voir un professeur ou même le directeur, n'importe qui qui puisse les aider. Mais les autres lui avaient dit que cela ne servait à rien, qu'on les traiteraient toujours de la même manière dès que les adultes auraient le dos tournés, et que cela pourrait même empirer. Alors ils n'avaient rien dit. Restant entre eux, sans se lâcher d'une semelle.

Les professeurs d'ailleurs, ne remarquèrent rien d'anormal : s'ils étaient triste cela devait être à cause de la mort de leur camarade en juin dernier, après tout ils étaient tous un peu marqué par la disparition des trois élèves. Persuadé de ce faite, personne ne s'inquiétait de leur triste mine dès la rentrée.

Mais quand le premier cours de potion arriva, cela fut une autre affaire.

Severus avait déjà vu les jumeaux la veille, mais à part leur silence inhabituelle, il n'avait rien remarqué d'anormal. Peu-être préparaient-ils une nouvelle farce ? où bien n'importe quoi enfreignant d'une manière ou d'une autre le règlement, raison pour laquelle ils restaient si discret. Mes les deux Weasley avaient soutenu son fils durant l'été, plus que ce qu'il avait pu faire, il décida donc de ne pas chercher à en savoir plus sur ce qu'il pouvait bien trafiquer.

Mais quand Harry, Ron et Hermione entrèrent dans la salle de cours, il remarqua rapidement qu'il y avait un problème. Avait-il encore raté quelque chose dans la vie de son fils ? Lui et ses deux amis étaient assis à la même table, tellement proche que la ressemblance avec des bébés chiots venant de naître lui paru flagrante. Oui, des bébés chiots sans leur maman, tremblants, peureux, perdus  . . .  Même Granger jetait plus de regard autour d'elle qu'à sa potion, comme si elle avait peur de quelque chose, négligeant par la même sa mixture, ce qui lui voudrait assurément une mauvaise note.

La constellation de la Lyre ( HP Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant