Ca fait maintenant un an que j'écris cette fanfiction, même plus. Merci de la lire, ça me rend si heureuse ! J'espère qu'elle vous plait toujours. En tout cas, la fin est proche . . .
J'ai hésité à couper le chapitre en deux car il est assez long, mais s'était pas très gentil de couper en pleine action. Bonne lecture !
. . .
Nymphadora avait donc transmit les informations de Molly à son mari et celui-ci avait contacté Severus pour qu'ils se retrouvent, il avait ainsi pu, à son tour, transmettre les informations à Dumbledore.
Le troisième camp avait réunis de très grandes quantités d'ingrédients et d'après le maître des potions, ceux-ci pouvaient être utilisé dans diverses potions complexes parmi lesquels la potion de contrainte.
Elle avait pour but de contraindre celui qui la buvait à suivre les ordres de la personne qui la faisait. S'était une sorte d'impérium qui agissait sur le corps et non l'esprit qui s'endormait pour quelques heures. Elle était aussi indétectable que la véritaserum et plus puissante que le sortilège impardonnable. Mais les ingrédients étaient très cher et difficile à se procurer.
Parviendraient-ils à l'utiliser ? Et surtout, sur qui allaient-ils l'utiliser ?
Dumbledore avait sa petit idée sur la dernière question, mais il espérait de toute son âme que pour une fois, il aurait tord.
. . .
A Poudlard, le bureau directorial avait été investi pour un conseil de guerre spécial.
- D'après notre espion, Voldemort va s'attaquer au ministère, annonça l'avocate Smelt.
- C'est notre territoire ! Protesta l'auror. On ne peut pas le laisser faire.
- En effet, c'est pourquoi nous allons devoir avancer notre plan.
- Ce n'est pas un peu tôt ? Demanda le journaliste. Ils ne sont pas encore bien entraînés. Leurs conditions physiques sont bien plus encourageantes qu'avant bien sûr, mais niveau combat, ils sont encore bien loin du compte.
- Certes, intervint Ombrage. Mais connaissons-nous beaucoup de sorcier se battant au corps à corps ? Aucun. Tous ne jurent que par leur baguette. Nous avons toutes nos chances.
Elle fut approuvé par ses coéquipiers.
- Nous n'avons plus qu'à attendre le signal. Fudge nous préviendra à l'arrivée des mangemorts. Nous n'aurons qu'à retirer le sortilège d'impérium à ce moment là, de toute façon ce gros lourdaud ne survivra pas à la bataille.
- Et concernant l'ordre du phénix ? Demanda le jeune auror.
- Qu'ils se joignent à nous si cela leur chante, ajouta Ombrage. Mais ils ne feront pas le poids, et notre monnaie d'échange devrait suffire à les faire céder.
Assise sur le genoux de l'auror, Nymphadora notait dans sa tête tous les éléments qu'elle devrait ensuite transmettre à Arthur.
C'était risqué, mais au vue des plans futurs des Smelt, ça vie ne valait rien si elle permettait d'assurer la victoire à la lumière.
Et puis, peut-être que désormais, lorsque tout ceci serait fini, Severus la verrait enfin comme une adulte, avec un lourd passé, comme le sien, et enfin digne de lui. Elle ne voulait pas arrêter de rêver, car alors pourquoi continuer ?
. . .
Chez les Maraudeurs, Narcissa s'était fait au rythme de la maison et était plus qu'heureuse d'avoir retrouvé son fils. Même si sa première vision de lui avait été celle d'un jeune homme débraillé embrassant éperdument le Survivant. . . Mais elle s'était fait à l'idée de l'avoir pour gendre dans un futur proche. Si ce futur avait une chance d'exister.
VOUS LISEZ
La constellation de la Lyre ( HP Fanfic)
FanfictionAlors que le monde s'effondre, il y a des choses qui ne changent pas. L'été avant sa troisième année, Harry doit ranger le grenier du 4, Privet Drive. Il tombe alors sur quelque chose d'innatendu : pourquoi y a t'il une photo de sa mère et de Snape...