43. une nuit douloureuse

1.9K 166 46
                                    


- Tu crois que ça se passe bien ? Demanda Severus d'un air inquiet.

- J'en sais rien.

. . . 5min plus tard . . .


- j'espère qu'il n'a pas trop mal

- j'espère aussi, répondit Sirius.

. . . 5min plus tard . . .


- Tu crois qu'il m'en veut de ne pas être là ?

- Non

. . . 5min plus tard. . .

-J'espère qu'il va bien.

- Oh Putain Snape mais tu vas arrêter oui ?! T'es pire qu'un papa poule. Je n'en sais pas plus que toi alors arrêtes tu ne fais qu'empirer les choses !

. . .

Il était maintenant trois heures du matin, et la situation ne s'était pas amélioré. Désormais Ron tenait une bassine pour qu'Harry vomisse dedans, mais il avait déjà tout rendu, alors ce n'était maintenant plus que de la bile qui sortait.
Monsieur Weasley lui, avait lancé un sort de silence sur la pièce et s'occupait de rassurer les garçons.
Il avait d'abord voulu caresser le dos d'Harry pour apaiser la douleur, mais cela n'en avait été que plus douloureux à cause de deux excroissances qui étaient apparu sur ses omoplates. Celles-ci prenaient de plus en plus d'empleurs, passant de cinq à dix centimètres en une demi heure.

- Désolé, s'excusa Harry après avoir vomi une n-ième fois.

- C'est rien Harry, répondit Ron en lui essayant la bouche avec la serviette. Et puis pour te racheter de la nuit blanche que tu nous fait passer, tu n'auras qu'à m'emmener en balade quand tu sauras voler !

- Ron enfin, le gronda son père. Ne t'excuse pas Harry, c'est normal que nous soyons là. On n'allait pas t'abandonner après tout, tu es de la famille toi aussi.

- Même si tu ne seras jamais mon beau frère . . . Mais bon c'est pas grave.

- Quoi ? Demanda Harry amusé, mais les points toujours crispés de douleurs.

- Ouais on avait fait plusieurs paris avec Fred et George sur le gars avec qui Ginny pourrait bien sortir plus tard. Et tu avais un très bon classement !

A côté, monsieur Weasley regardait son fils d'un air exaspéré : ses petits étaient irrécupérable, mais qu'est ce qu'il les aimait.

. . .

Draco se tordait de douleur au sol sous les sortilèges de son père, il en venait même à regretter ce qu'il avait fait.

- Comment peux-tu faire ça sous mon propre toit ! Criait Lucius Malefoy avec colère. Tu es une honte pour notre famille !

A quelques mètres de là, Théodore subissait le même sort de son propre père, tout aussi en colère que celui de Draco.

- Les gars, intervint Greyback en rentrant dans la pièce. Les autres commencent à se demander ce que vous faites.

Monsieur Malfoy arrêta donc le sortilège et pétrifia son fils.

- Fenrir, ammène les garçons dans les cachots, nous allons retourner voir les autres. Et ne les laisse surtout pas s'échapper, Draco n'en a pas fini avec sa punition.

Quand les deux pères furent sorti de la pièce, le loup garou se tourna vers les deux adolescents au sol, un air de demence sur le visage.

- On va enfin pouvoir s'amuser.

La constellation de la Lyre ( HP Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant