79. Retrouvailles

1.2K 103 20
                                    

Au manoir Malfoy, Narcissa préparait sa future fugue. 

Son plant était risqué, mais elle ne voyait pas d'autres options. 

Elle avait donc préparé un petit sac muni d'un sortilège d'extension indétectable qu'elle gardait dans sa poche jusqu'au moment propice. Elle avait pris quelques biens auxquels elle tenait, sans en prendre trop, de peur que Lucius remarque son manège. Elle avait également ramassé un cheveux de sa grande sœur et récupéré une potion de polynectar dans les réserves mises à disposition des mangemorts. 

Tout étaient prêt, elle n'avait plus qu'à attendre le bon moment, et celui-ci se présenta rapidement lors de la réunion suivante. 

En effet, Voldemort avait convoqué une grande partie de ses fidèles pour une grande annonce, mais ce qui intéréssait le plus Narcissa, était le serpent qui zigzagait entre les pieds des mangemorts. 

- Nos dernières attaques furent un succès ! Maintenant que l'ordre du phénix n'est plus dans nos pates, la prochaine étape sera . . . 

Au même moment, Nagini passa à quelques mètres de Madame Malfoy dont le visage était dissimulé derrière un masque. 

- . . . De nous emparer du ministère ! 

- Feudeymon ! 

Le sortilège toucha immédiatement sa cible, et le serpent pris feu sous les yeux des mangemorts stupéfait. Mais le sort était trop puissant pour s'arrêter là, et poursuivit son chemin dans toute la salle. 

Les mangemorts réagirent et sortirent leur baguette, mais Narcissa fut plus rapide. 

- Dobby ! 

A peine l'elfe eut-il apparu que tous deux disparurent de nouveaux, laissant derrière eux une salle en feu, que les mangemorts peignait à éteindre. 

Ils arrivèrent dans une petite rue, près de Gringotts et la sorcière s'empressa de retirer son masque. 

La première phase de son plan était accomplie, elle ne doutait pas que le seigneur des ténèbres avait survécu, mais elle espérait tout de même que Lucius ne ferait pas partit des mangemorts ayant péri dans les flemmes. 

Maintenant, commençait la deuxième étape, pensa-t-elle en sortant une potion de son sac. 

Elle glissa le cheveux de sa sœur dans la potion et l'avala en essayant d'ignorer le goût immonde : sa grande sœur était pourri de l'intérieur. 

- Est-ce réaliste Dobby ?

- Parfaitement madame Lestrange, dit l'elfe en frissonnant. 

- Bien. Je vais y aller, toi, attend moi le plus proche possible de l'entrée. Lorsque j'arriverais, tu me feras transplaner immédiatement. 

La sorcière partit donc vers la banque tout en essayant d'imiter la démarche de Bellatrix. Elle eu alors l'étrange impression d'être redevenu une petite fille de six ans voulant imiter sa grande soeur, mais ce n'était plus un jeux. 

Elle rentra dans la banque sans grand problème puisque les gobelins étaient toujours neutre dans le conflit, et n'eu pas besoin de présenter quoi que ce soit pour qu'on la conduise au coffre qu'elle voulait. 

Finalement, être sa sœur avait quelques avantages. 

Le voyage fut assez mouvementé et elle fut surprise lorsque de l'eau lui tomba dessus. 

- Sal vermine ! s'écria-t-elle en imitant l'expression de sa soeur. 

- C'est la cascade du voleur, madame Malfoy. 

La constellation de la Lyre ( HP Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant