77. Séparés

1.4K 120 27
                                    

- J'avoue que la cavale t'a fait prendre quelque kilo, un peu de sport ne serait pas de refus, plaisanta Harry en déposant un baiser sur le nez du Serpentard.

- Du sport . . . Pourquoi pas, mais je vais avoir besoin de ton aide petit ange.

- Et pourquoi ?

- Eh bien, que dis-tu du sport de chambre ? Demanda Draco.

Son sourire pervers ne manqua pas de faire rougir son petit ami, alors tout deux reprirent leur baiser, tout en se dirigeant lentement vers le lit, au fond de la pièce. 

Le Serpentard poussa le gryffondor contre le matelas, dévorant du regard ce corps d'ange déchu qui lui était offert. Avec assurance, il passa ses doigts sur les bords de son haut et le retira langoureusement avant de s'allonger au dessus de son amant. 

- On m'a toujours appris  qu'il fallait s'échauffer avant de faire du sport, lâcha Harry, les joues rouges. 

- Et bien que penses-tu d'un échauffement collectif ? 

Sans prévenir, le blond se jeta sur Harry, dévorant ses lèvres tandis que de ses mains, il caressait les ailes si douces de son ange. Celui-ci très satisfait du traitement qu'il recevait,  entrepris de rendre l'appareil en laissant ses mains toucher chaque parcelle du torse du Serpentard. 

Allongés l'un sur l'autre, ils ne pouvaient que sentir l'excitation dont ils souffraient tout deux, faisant monter un peu plus la température. 

- Je te trouves beaucoup trop habillé pour ce type de sport, lui chuchota Draco dans l'oreille avant de la mordiller. 

Et pour appuyer ses dires, il fit glisser ses mains près de son pantalon et caressa la bosse qui s'était formée, faisant gémir Harry qui ferma les yeux sous la puissance du désir qu'il ressentait. 

N'en pouvant plus de toute cette tension et de ce trop plein de vêtements, il souhaita de toutes ses forces la disparition des tissus qui entravaient leur amour. Et son vœu fut exhaussé car la peau nu de Draco rencontra la sienne. 

- Impatient, ria Draco. 

- Oh mais tait toi, répondit Harry en prenant possession de ses lèvres avec une ferveur nouvelle. 

Se sentant entreprenant, il fit basculer le blond pour monter à califourchon sur lui et n'y tenant plus, colla sa verge gorgé de sang contre celle de Draco. Les yeux fermés sous l'extase, ils se mirent à bouger en rythme, frottant leur désir l'un contre l'autre à la recherche de la délivrance. 

Soudainement, Harry se sentit égoïste de chercher son plaisir dans la satisfaction de son corps,  alors il se releva et fixa les yeux orageux de son amour tandis qu'il descendait plus bas, le long des longues jambes blanches. Souhaitant désormais faire uniquement plaisir au blond, il se retrouva face à sa verge au garde à vous, attendant juste qu'on s'occupe d'elle. Alors il déposa un doux baiser sur la hampe, puis un second, sous le regard fou de désir de Draco. 

Les lèvres d'Harry étaient si douces que le bond se dit qu'il aurait pu en jouir rien qu'à la vue qui lui était donné de voir. Mais quand une langue innocente se glissa, incertaine, contre ce bout de son corps si sensible, il pensa avoir atteint le paradis. Après tout, il avait face à lui l'ange le plus sexy qui puisse exister sur Terre. La langue se fit plus assurée, voir entreprenante, montant et descendant sur toute la longueur, avant que la bouche ne s'arrête sur son gland rougi pour l'embrasser avec dévotion. N'en pouvant plus, Draco gémit sans retenu, serrant les draps dans ses mains pour contracter ses muscles. Il était si proche. 

- Je m'y prends mal ? S'inquiéta Harry qui interprétait mal sa réaction. 

- Oh non. . . Non non. Tu es parfait mon amour, le rassura Draco le tirant contre lui pour embrasser de nouveaux ses lèvres si tentatrices. 

La constellation de la Lyre ( HP Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant