Bonjour, je tiens à vous prévenir que ceci est ma première fanfiction, j'ai longuement hésité à publier le premier chapitre mais le voici aujourd'hui. Je ne vous certifie pas que mes chapitres seront sans faute et c'est d'ailleurs pour cela que si vous en voyez une ou que vous trouvez une phrase mal formulée n'hésitez pas à me le faire remarquer. De même si vous ne comprenez pas un moment de l'histoire.
J'avertis mes futures lectrices/ futurs lecteurs qu'il y aura des scènes explicites : sexe, violence, mention de pensées suicidaires, abus, viol, torture. J'avertirai lorsqu'il y aura de tel passage pour que si vous craignez vous puissiez les sauter ou vous préparer psychologiquement. Mais certains seront essentiels pour la compréhension des personnages et de leurs histoires donc...
Derniers avertissements mais pas des moindres c'est une fanfiction:
-aucun élément n'est réel
- il y aura du taekook essentiellement mais pas que, il y aura aussi du yoonmin (top yoongi) et du namjin (top namjoon) et il est peu probable que je mette en couple Jhope. Donc ceux qui n'aiment pas ces ships soit vous acceptez et continuez à lire soit vous ne lisez pas. Surtout que je tiens à vous avertir qu'il n'y aura que très peu de relations hétérosexuelles donc les homophobes vous repasserez plus tard.
- c'est mon travail, je décide ce que je mets et je ne reviendrai pas sur ma décision, donc ça ne sert à rien de m'insulter.
-je vous demanderai sûrement votre avis sur les parties où j'hésite comment les traiter.Merci de votre compréhension et bonne lecture.
PS: Si ma façon d'écrire ne vous brûle pas la rétine, j'ai écrit une autre histoire avec les mêmes ships. Donc si ça vous intéresse n'hésitez pas à aller regarder: "Le mal aimé".
VOUS LISEZ
Prisonnier à plus d'un titre
FanfictionLa vie est faite d'imprévus, vous aurez beau essayer de tous calculer, de tous prévoir, cela ne changera rien. Vous pouvez être maître de votre destin mais ce n'est pas vous qui faites les lois. Vous ne pouvez que les subir et voir ce que l'avenir v...