Chapitre 1

5.7K 243 10
                                    

Elea.

C'est le 15 juillet, nous arrivons à l'aéroport avec Laura et Herman, nous partons en voyage. Je pars un mois avec eux, le temps du voyage en France et j'ai hâte ! Je suis heureuse qu'ils m'aient proposé de partir en vacances alors qu'il s'agit de leurs voyage de retrouvailles, limite une lune de miel avant le mariage. Nelly est avec nous, elle salut sa fille qu'elle ne va revoir qu'à Noël.

Nous entrons dans l'aéroport, Herman tire le chariot qui contient nos valises pendant que Laura reste avec moi. On en profite pour discuter du voyage, il va être cool je sens. Nous passons devant les postes de sécurité, c'est vrai qu'on voyage en jet privé. J'ai hâte !

Herman nous emmène jusqu'à un poste de sécurité vide, on y passe rapidement, beaucoup plus que je n'ai l'habitude et nous nous dirigeons tranquillent vers la salle d'embarquement VIP. Il n'y a personne, c'est très calme et très classe cet endroit. Je sors mon portable et prends des photos, heureusement que j'ai mon disque dur externe pour stocker mes photos. Je sens que je vais en prendre beaucoup.

-C'est bon, on peut y aller, l'avion est prêt.

On suit Herman, Laura la retrouvé. Nous sortons du bâtiment, je vois tout de suite un superbe jet prêt à partir. Une hôtesse nous accueille en bas de l'escalier, on la salut et on monte. J'observe tout, c'est magnifique.

-Salut les gars ! J'ai faillit vous attendre moi !

Pablo nous fait sursauter, Laura et moi, on ne s'attendait pas à lui ! Il est installé confortablement sur un siège, il rigole en nous voyant sursauter.

-C'est pas très sympa de les faire flipper Pablo.

-C'était une petite blague. Désolé les filles de vous avoir fait peur.

-T'es con quand tu veux toi. Mais bonjour. Ça fait plaisir de te voir ici. Tu pars en voyage avec nous ?

-Ouais. Herman m'a proposé de venir avec vous en France, j'ai accepté. J'ai besoin de respirer.

Pablo se lève et salut Laura, puis il vient vers moi.

-Salut Elea.

-Salut.

Il me fait la bise, ce mec est juste canon. Herman est beau, mais son frère, j'adore et c'est le genre de mec que j'aime. Beau, intelligent, gentil et respectueux. Mon mec idéal. Mais c'est le frère du mec à ma sœur, donc j'ai mis une croix sur lui.

-Bien, vous vous installez ?

Je regarde Herman, il est déjà installé avec Laura.

-Ouais, on s'installe.

Je vais m'asseoir sur un siège en cuir, cet avion est trop confortable. Pablo s'assoit en face de moi, il me sourit et sort un livre de médecine. Je sors ma tablette et traîne dessus le temps du décollage et jusqu'à ce qu'on arrive à notre altitude de croisière. On peut se détacher, je le fais et je reste à ma place après avoir pris une bouteille d'eau. L'ambiance est calme, l'euphorie du départ a fait place à l'ennui du voyage.

-Hé, Elea !

Je reçois une boule de papiers en même temps que j'entends Pablo, je me redresse un peu gonflé.

-Quoi ?!

-Regarde les deux vieux.

Je tourne la tête vers Herman et Laura, les deux font dodos déjà. Je souris, ils sont mignons ensembles.

-Pourquoi tu les traite toujours de vieux ? Ils sont mignons et ils sont sans doute épuisés d'avoir organisé le voyage.

-Tu crois sérieusement que ce n'est qu'à cause de la préparation du voyage ? Quelque chose me dit qu'ils ont plutôt bien profité de l'intimité que propose la piscine et leur chambre.

-S'il te plaît, ne me mets en tête leur vie sexuelle.

-Tu dois bien savoir ce que c'est, non ? Quoi que, t'as que dix-huit ans et je crois que t'es célibataire ?

-Être célibataire ne veut pas dire ne pas avoir de vie sexuelle. Toi, par contre, tu dois être coureur de jupons comme ton frère.

-On doit bien profiter de notre vie. Puis tu sais, je suis étudiant en médecine, en chirurgie, je fais pas la fête tout les jours quand même.

-Mais je suis sûr qu'il y a quelques internes qui accepte de venir avec toi en salle de repos.

Pablo éclate de rire, ce qui réveille Herman et Laura. Le couple décide d'aller se reposer dans la chambre de l'avion, je regarde de nouveau Pablo.

-Alors, tu profites des internes ?

-Peut-être que oui, peut-être que non.

-Je suis sûr que t'en profite. T'as du charme, les filles doivent te suivre facilement.

-J'ai du charme ?

Il s'amuse à hausser les sourcils, ça me fait rire.

-Pas maintenant. Là, t'as juste une tête de con.

-T'es pas gentille ! Ça fonctionne chez mes collègues.

-Ça m'étonnerais.

Nous rigolos ensembles, il est vraiment cool. Nous continuons à discuter un petit moment, c'est cool de le connaître.

Le lendemain après-midi, Elea.

Nous sommes à Cannes depuis hier, la maison qu'a loué Herman est juste magnifique. Pas trop grande, juste ce qu'il faut. Il y a une piscine avec vu sur la mer, j'adore.

Mais là, je me prépare pour notre première vraie soirée. On a un jetlag en pleine poire, mais c'est pas grave. On va aller au restaurant et peut-être partir profiter d'un club. Herman a vraiment envie de respirer et Laura veut se dépenser sur une piste de danse.

J'ai mis une robe noire qui arrive aux genoux, pas trop moulante mais qui me fait un décolleté d'enfer. Les manches sont longue, ça contraste bien. J'adore cette robe. Elle est sexy et classe en même temps. En bijoux, j'ai un simple collier avec un pendentif cœur, cheap mais offert par ma meilleure amie, un bracelet avec des breloques et des boucles d'oreilles pendantes longues. Mes escarpins complètent ma tenue, c'est parfait. Pour le maquillage, rien de plus simple. Un peu de fard sur mes yeux et mes joues et un bon rouge à lèvres rouge.

-Elea, t'es prête ?! On t'attends !

-J'arrive !

Je récupère ma pochette et je sors de la chambre. Je descends rapidement en évitant de me casser la figure, les trois sont surpris par ma tenue, surtout Pablo visiblement. Je le vois bien me mater quand je suis en maillot, il n'est pas discret pour un sous.

Laura et Herman sourient, puis ils sortent. Je rejoins Pablo, qui ne se gêne surtout pas pour regarder mon décolleté.

-Hé, Pablo, dans les yeux.

-Sinon quoi ?

-Tu auras un superbe poing dans ta jolie petite tête.

-Ouh, elle sort les griffes en plus. Sexy et caractérielle, j'aime bien.

Je secoue la tête en soupirant, il abuse.

-T'abuses quand même. Et on y va, sinon on va se faire tuer.

-T'as raison.

Pablo passe son bras sur mes épaules, je ronchonne en le dégageant. Nous sortons de la maison, je la ferme et nous rejoignons Laura et Herman qui sont déjà installés dans la voiture. On s'installe à notre tour et on est partit pour un bon restaurant.

********************************

Et nous voilà partis pour l'histoire d'Elea et Pablo ! J'ai eu du mal à écrire ce premier chapitre, alors j'espère qu'il vous plaît ! Comme pour l'histoire de Laura et Herman, je vais essayer de me tenir à un chapitre par jour, à voir si vais y arriver.

En attendant, le petit commentaire et le petit vote fait plaisir,

Je vous embrasse, Céline 💙

Amour difficile.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant