Je sortis dehors, respirer l'air frais et tenter de reprendre mes esprits. Mais au lieu de cela, je ne pensais qu'à lui. Je serrais mon poing contre la rambarde, énervée contre moi-même.
Une main se posa sur mon épaule et je rencontrais les yeux bleus foncés de Grey. Il prit place à mes côtés en soupirant légèrement.
Grey : Je n'ai pas cessé de penser à toi, pendant un an. Mais, avant...de te donner une réponse il faut que j'accomplisse mon objectif. Est ce que tu pourras attendre encore...un peu ?
Je baissais les yeux sur mes mains, triste. Je finis par le regarder, un petit sourire triste sur mon visage.
Moi : Grey, il y'a des choses que je dois t'avouer. Je t'aime toujours, comme le premier jour. Tu m'as vraiment fais de la peine en brisant notre promesse, mais j'imagine que...on ne peut pas toujours les tenir. Ce jour-là en plus d'avoir perdu mon frère et ton père...ma mère est morte devant moi, se vidant de son sang, tuée l'être que je déteste le plus au monde. Il...m'a retiré ma maman...après ça...j'ai reçu les pouvoirs d'elle et de mon frère. Mais mon corps est trop fragile pour les contenir, j'ai été plongée dans un sommeil de six mois, parce que je ne pouvais plus rien faire. Je suis bien plus puissante que vous ne pouvez l'imaginez. Je dois régler ma simple force brute, pour ne pas tuer quelqu'un. C'est terrible...
Je soufflais légèrement et Grey m'attrapa la main en souriant.
Grey : Je serai toujours à tes côtés. Et cette fois-ci, je ne briserai pas ma promesse.
Je hochais la tête un peu tristement, priant pour qu'une seconde fois il ne la brise pas.
***
Je poussais une exclamation de surprise en sentant une secousse me faire perdre l'équilibre. Grey me rattrapa de justesse et me colla contre lui. Il leva la tête vers le ciel et poussa un juron.
Grey : C'est pas vrai...ils nous attaquent !
Je pestais intérieurement et je fronçais les sourcils.
Moi : C'est...pas le canon principal de Phantom Lord ?
Grey : Mince, le premier est effrayant...
Je fis un petit sourire en voyant Horion se battre aux côtés de Wendy dans les airs. Mon sourire s'élargit quand je vis Erza fendre le vaisseau principal et s'attaquer à Ajil.
Grey : C'est moi ou les ennemis ont pénétrés à l'intérieure de la barrière de Fried ?!
Je poussais un juron en les voyant arriver près de notre dortoir.
Moi : Ils arrivent près de Fairy Ills !
Grey me jeta un coup d'œil et je hochais la tête. Hors de question, de perdre.
***
Grey : C'est pas possible, ils sont tellement nombreux...
Moi : Mais ça reste moins que lors de la bataille de Arbaless !
Grey hocha la tête, mais je le vis contracter sa mâchoire.
Grey : Ouais, mais en comparaison ils sont plus forts...
Moi : Et ce qu'une petite fraction de l'une de leurs flottes...j'ai l'impression que ça va vite devenir chiant.
Je poussais un cri de stupeur en voyant Elfman abattre un ennemi devant moi.
Elfman : Besoin d'aide ?
Lisanna me protégea de justesse d'un ennemi et je lui frappais dans la main en souriant. Mirajane arriva derrière moi en fronçant les sourcils.
Mira : Satan Soul...Mirajane Seilah !
Je poussais un petit cri en voyant notre ancienne ennemie.
Moi : Tu t'es emparée d'elle ?
Lisanna : Eh bien elle serait morte si on l'avait laissé comme ça...
Grey me regarda en rougissant.
Grey : Alors elle s'est fait voler son corps ?
Mirajane fit un sourire et fit un geste avec son bras.
Mira : Ceci est un ordre. Vous tous. Dormez.
Une partie de nos ennemis s'endormirent et Grey poussa un cri de stupeur.
Lisanna : Mira certains de nos ennemis sont encore éveillés !
Mira : Eh bien dans ce cas...j'imagine qu'il va falloir faire ça à l'ancienne.
Nous hochâmes la tête et je mis mon dos contre celui de Grey, prête à en découdre.
***
Je poussais un cri en sentant du sable nous entourer. Grey m'attrapa par les hanches et me colla contre lui.
Grey : J'espère que c'est bien Alyson, que je tiens !
Moi : Oui, tant fais pas ! Par contre, on y voit rien, putain...!
***
La tempête vient de s'arrêter, enfin ! Erza, a vaincu Ajil.
Grey : La tempête s'est arrêtée !
Je fronçais les sourcils en voyant des espèces de robots nous faire face. Ils fondirent sur nous et je me jetais sur un d'eux.
Moi : Allez ramène-toi que je te démonte !
Je poussais cri d'effroi en reconnaissant la tête de Acnologia. Je regardais Grey en voyant que son ennemi utilisait les flammes. Ne me dîtes pas que ces types ont été spécialement conçus spécialement conçus pour exploiter nos faiblesses ?! Mais...Mira n'a aucune faiblesse si ?
Ah...c'est Elfman.
Elfman : Que se passe-t-il ? Comment l'ennemi peut-il en savoir autant sur nos faiblesses ?
Machias : Ma magie faiblesse, me permet de construire des soldats qui exploitent celles de l'ennemi. Les bons et les mauvais côtés de l'humanité...j'ai le pouvoir de tous les voir. J'imagine que je ne peux pas laisser mes soldats-faiblesses se charger du reste...je dois participer au massacre du créateur de cette agaçante barrière de Jutsu Shiki.
J'écarquillais les yeux en le voyant s'élever dans les airs.
Moi : Des soldats de faiblesses...ça va être embêtant !
Nous entendîmes l'unité Raijin nous parler en télépathie.
Elfman : Si vous en avez plus de votre côté, échangeons donc d'adversaire, Ever !
Grey : Ces mecs ne sont pas grand-chose !
Je hochais la tête.
Moi : Je suis d'accord ! Je peux vite vaincre les adversaire de feux, pour ma part !
Mira : Je prendrai celui de droite avec la force brute !
Lisanna : Je ne perdrai pas dans un combat de vitesse !
Nous avons tous échangés nos robots. Grey me fit un grand sourire.
Grey : Même ces "soldats de faiblesses" ont leurs propres faiblesses.
***
Je frappais dans la main de Grey en voyant tous nos ennemis à terre. Je pointais du doigt la cathédrale qui fumait. Elle vient d'exploser...
Moi : Ca vient de la cathédrale !
Je poussais une exclamation en voyant un canon se diriger droit vers nous. C'est pas possible...je rêve, le Cristina vient de s'interposer pour nous protéger...et...Ichiya vient de dire que les autres guildes, vont nous aider...quel soulagement !
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Ma vie, mon histoire, ma guilde [TERMINE]
FanfictionAlyson, vous connaissez ce prénom ? Oui c'est le mien. Ma magie ? Chasseuse de dragon. Mon passé ? Assez sombre. Mes amis ? Fairy Tail. Mes ennemis ? Tous ceux qui s'en prennent à Fairy Tail. Ma vie ? Je vous la raconte. Venez, découvrir l'histoir...