Chapitre 134 Maman.

149 8 0
                                    

Je continuais de regarder mon père en serrant les dents. 

Papa : Achève...moi...

Moi : Ne te fous pas de moi !! Bordel, si je te tue qu'est-ce que je vais dire à Horion ? Et puis merde qu'est-ce que tu fous là ?! 

Mon père souffla légèrement. 

Papa : J'attendais que tu viennes me tuer...Horion est encore jeune, il ne comprendrait pas. Et oui...j'étais bien ton père...mais désormais...je n'ai plus rien d'humain...et je ne suis pas un démon non plus...je suis juste un mort. Je suis mort il y'a dix sept ans de cela. 

PDV ALYSON

Je regardais mon frère stupéfaite. 

Moi : Toi et Silver vous êtes morts ? Mais c'est...

Saule : Un nécromancien. 

PDV GREY

Papa : Il s'agit d'un sort qui permet de contrôler les morts. Saule et moi sommes les fruits des expériences qu'il a opérées sur nos corps. 

J'écarquillais les yeux. 

Moi : Des expériences ?! 

Papa : Son objectif était d'évaluer jusqu'à quel point il était capable de faire agir ses corps comme de véritables humains...nous faisions juste partie de cette centaine de corps...mais nous avons "survécu" jusque-là, enfin je dirai plutôt, je suis "resté" animé depuis...juste dans l'objectif de pouvoir...me venger...de ces démons qui ont anéantis ma famille...j'ai intégré une guilde de démons mais secrètement, j'anéantissais les démons que je croisais. Je suis sincèrement navré pour le village du soleil, apparemment la flamme n'était pas un démon. J'avais pour objectif d'affaiblir les autres démons...et de mettre à exécution mon plan pour anéantir Tartaros. Mais par la suite...j'ai découvert que vous étiez en vie toi et Horion. Et j'ai compris que...mes mains étaient trop souillés. Que je n'avais nul droit de prétendre me battre en vos noms et de celui de votre mère, Mika...

C'est pas possible...

Moi : C'est la raison pour laquelle tu veux mourir...? 

Papa : Je suis déjà mort...j'aspire juste à ce que tout ça se termine. Je te confie...tout le reste...prend soin d'Horion...

Moi : C'est égoïste de ta part ! Au nom de ma famille...et au nom d'Ul...je surpasserai Deliora ! 

Je soufflais pour me donner du courage. 

Papa : Tu y arriveras. J'ai été dur envers toi...et je t'ai même blessé...je suis désolé...

Il a agis ainsi juste pour que je puisse surmonter mon cauchemar...

Papa : Oublie-moi...je ne suis qu'un mort...de toute façon. 

Moi : Mais tu restes...toujours notre père. 

Papa : Non. Un père digne de ce nom ne lèverait pas la main sur un de ses fils. 

Moi : Tu...

Papa : Ca suffit. Achève-moi, c'est tout...

Bordel que ferait Alyson à ma place ?  Je fis apparaître une épée de glace. 

Moi : Tu veux que je te débarrasse de ce fardeau, c'est ça ? 

Papa : Je t'en prie...laisse-moi rejoindre Mika...n'hésite surtout pas !! Je suis ton ennemi, je te rappelle que je les ai aidés dans le projet Face et j'ai aussi tué des membres du conseil !!

Fairy Tail : Ma vie, mon histoire, ma guilde [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant