Maintenant, ça faisait 3 ans que Marnie et Lisanna étaient morte tout le monde avais tourné la page ( NDA: si vous avais bien compris Alyson à 18 ans ) je rentrais dans la guilde. Pff c'est long d'attendre Erza, tiens, c'est bizarre il y a une tête qu'il m'est inconnu. Je décidai d'aller la voir pour voir qui c'était.
Moi : Salut tu es nouvelle lui dis-je en évitant une table de justesse.
La fille : Oui je suis nouvelle je m'appelle Lucy et toi ?!
Moi : Je m'appelle Alyson Trix enchanté.
Lucy : Tu es la prêtresse des Éléments ?!
Moi : Oui.
Lucy : Ahhhhh, je suis trop fan de toi!!!!
D'habitude, on ne s'intéresse pas trop à moi 😪.
Je crois que j'allais bien m'entendre avec elle.
Pdv Lucy
Je n'arrivais pas à croire que je les avais enfin rencontré, je vis Alyson se prendre une chaise en plein dans la figure oh Putin la pauvre.
Pdv Alyson
Je venais de me prendre une chaise en pleine figure la colère montais en moi.
Moi : Qui m'a lancé une chaise ?!!!!!
Je vis Grey se frotter la nuque, il avait l'air gêné... Je compris toute suite que c'était lui alors là, il allait morfler.
Quand un boum se fit entendre.
Le vieux : C'est pas bientôt finis ce raffut !!!
Natsu : Ahaha vous avais tous eu peur de moi, vous croyez que j'allais sortir le grand jeu mouhahah
Mais d'un coup, il se fit écraser par le maître que c'est amusant quand il se fais écraser....Non, je ne devrais pas dire ça de mon meilleur ami, mais quand même avouer que c'est marrent !
Le vieux : Tu es nouvelle petite a-t'il dit à Lucy.
Lucy : Oui je voudrais intégrer votre Guilde si c'est possible.
Le vieux : Alyson donne lui le tampon magique.
Je donnai le tampon magique à Lucy et elle faisait partie désormais de notre famille. J'allais m'asseoir pour commander une boisson, ça va, faire juste plus d'un mois qu'Erza est parti, elle aurait pu n'emmener avec elle comme même. Je vis Romeo arrivé, il demanda au vieux si son père était rentré, mais non. Ah oui, je ne vous ai pas parlé de Macao c'est un mage de feu, il le contrôle alors que Natsu le feu fait parti de lui. Natsu avait cogné le tableaux des annonces. Le pauvre, je le comprends en même temps son père l'a abandonné.
Moi : le vieux, vous n'êtes pas allé un peu fort avec Roméo parce qu'aller dire que si son père ne revenait pas de mission qu'il avais pas sa place dans la guilde ça craint quand même....
Natsu était partis chercher Macao avec Lucy et Happy. Je déteste Erza franchement.
Moi : hey Grey ça te dis qu'on fassent une mission ensemble ?
Grey : pourquoi pas ?
On pris une mission simple anéantir des balcans des forêts facile.
Grey : le problème c'est qu'on vas devoir prendre le train.
Moi : ohhhhhhhh noooooooonnnnnnnnn laisse moi pas y aller stp !!!!!
On partit direction la gare nous montâmes dans le train.
Moi : beuh....
Grey : évite de vomir sur moi t'est pire que Natsu.
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Ma vie, mon histoire, ma guilde [TERMINE]
FanfictionAlyson, vous connaissez ce prénom ? Oui c'est le mien. Ma magie ? Chasseuse de dragon. Mon passé ? Assez sombre. Mes amis ? Fairy Tail. Mes ennemis ? Tous ceux qui s'en prennent à Fairy Tail. Ma vie ? Je vous la raconte. Venez, découvrir l'histoir...