Chapitre 53 Parce que je serais à tes côtés.

249 11 0
                                    

Pdv Edo Alyson

Moi : Nous avons découvert que les mages d'Earthland conservaient leur magie dans leur corps.

Sugar Boy : Ils ont sont comme les exceeds...

Bayro : Cependant leur magie n'est pas comparable à leur magie.

Hugues : Ca veux dire que la fille et garçon nommé Lucy et Horion ont un pouvoir enfoui dans leur corps ? 

Bayro : Probablement. 

Hugues : Ca veux dire qu'on qu'on a pas mal de chance on les a pas encore tués. Nous devrions trouver un moyen d'extraire leur magie continuellement. 

Faust : Non. La reine Chagot a ordonné de les exécutes.

Moi : Nous ne pouvons pas nous opposer aux décisions des exceeds.

Bayro : De plus notre technologie n'est pas encore assez performante pour nous permettre de drainer l'énergie magique directement depuis un corps humain.

Lily : Et qu'allons nous faire des trois dragons Slayers ?

Bayro : Ceux qui sont humains sans vraiment l'être...Si nous voulons que notre expérience réussisse, il nous faut une source semi-permanente de magie.

Faust : Très bien, Bayro commencez immédiatement. 

Pdv Horion

Je suis enfermé et je déteste ce monde !!! 

Moi : Les exceeds existent en tant qu'ange dans ce monde....Leur reine Chagot est dieu ses paroles sont absolues et son travail est de gérer les humains...

Pdv Lucy   

Moi : Si le mot meurs sort de sa bouche l'humain est tué sans hésitation...C'est complètement stupide !! *se roule par terre* Quelle genre de loi est-ce là ?!!

Edo Erza : Bien je vois que tu as fais tes devoirs. Et que tu as bien étudié de monde.

Moi : ERZA ?!! Tout le monde va bien ?!

Edo Erza : Oui ils vont bien...

Moi : C'est un soulagement...

Edo Erza : Que crois-tu faire à ce visage ? Comprends tu bien la situation dans laquelle tu te trouve maintenant ? 

Moi : Oui je sais...Et je sais aussi que Horion va se faire exécuter...Mais s'il vous plaît ne tuez pas...Son frère l'a cru mort pendant des années et si il apprends que son frère est mort...

Edo Erza : Ce n'est pas un gamine qui va me faire la morale !

Moi : Ton visage et ta voix...Ils sont identiques à celle d'Erza que je connais donc je suis inconsciemment détendu...

Edo Erza : C'est la version moi d'Earthland ? 

Moi : Dans notre monde tu faisais partie de Fairy Tail toi aussi...

Edo Erza : Quoi ?!

Moi : Tu étais forte, cool et effrayante mais tu comptais aux yeux de tous. Cependant tu étais la fille qui pouvait aimer les choses sucrés et les habits et...Hey ! *se fait traîner par les cheveux* 

Edo Erza : Je suis désolé de te dire que je suis pas la Erza que tu connais.

Moi : Mais...J'ai le sentiment que vous avez la même âme...Vous n'êtes pas quelqu'un qui peut rire des souffrances des autres !! S'il vous plaît !! Aidez-moi à sauver mes amis !! *se fait soulever dans le vide* 

Edo Erza : Silence !

Moi : He...Hey ! 

Edo Erza : Tu vas mourir ici.

Moi : Erza ne ferait pas ça à une personne sans défense ! ERZA EST GENTILLE !!! ELLE NE FERAIT PAS CE GENRES DE CHOSES !!!

Edo Erza : Tu es une fille chanceuse j'aime voir les gens souffrir comme mon sobriquet de chasseuse de fées le suggère j'ai tué de nombreuses personnes de Fairy Tail.

Moi : Avec le visage d'Erza...Et sa voix...Ne dis pas de telle choses !!

Edo Erza : On se reverra Lucy.

??? : LUCY !!!

Moi : Happy, Carla, Charlie et Soul !!!!!!

Edo Erza : Les exceeds...

Charlie : Tiens bon on est là !!! 

Moi : Merci...Hey ! Mais vous avez des ailes !!

Edo Erza : Qu'est ce que...LA REINE A ORDONNE D'ÉLIMINER CETTE FILLE...!!!!

Carla : L'ordre est annulé.

Edo Erza : Mais il s'agit d'un ordre directive de la reine Chagot. Vous n'avez pas le droit d'annuler un ordre de la reine. Rendez-moi la fille je vous prie.

Carla : Quelle arrogance de ta part humaine...A qui crois-tu parler ? Je suis Carla princesse d'Extalia et fille de la reine Chagot !

Edo Erza : Princesse ! Veuillez pardonnez mon impolitesse !

Carla : Où se trouvent les dragons Slayers ?

Edo Erza : J'ai bien peur de ne pas avoir de l'autorité.

Carla : Faîte le !!

Lily : Erza !

Edo Erza : Panthère Lily ?!

Moi : C'est qui ce gars tu le connais ?!!

Charlie : Je n'ai jamais vu un exceed aussi incroyable !! CES QUATRE EXCEEDS SONT DES REBELLES !!! ILS SE SONT ENFUIENT D'EXTALIA !!!!

Carla : On doit partir au plus vite !!

Moi : Attends t'es pas vraiment un princesse ?!

Soul : Je pense que c'était une ruse même si c'était finement bien joué.

Edo Erza : Vous...

Moi : Merci  à vous ! 

Charlie : Tu n'es pas fâché ?

Moi : Hein ? 

Soul : C'est à cause de nous que vous avez été capturé. 

Moi : Mais vous êtes venue me sauver ! Pas vrai Happy ?

Happy : Je suis désolé Lucy.

Moi : J'ai dis que j'étais pas en colère !! Je suis surprise d'apprendre que tu es la fille de la reine Chagot.

Carla : Moi aussi j'étais surprise, mais tu avais compris que c'était du bluff ? Pourquoi souris-tu Happy ?

Happy : Rien...Je me disais que j'apprécie ce que tu as fait !

Hm à l'instant elle a dit Happy...? 

Carla : Ferme-la ! Le plus important est de sauver Wendy, Horion, Natsu et Alyson !

Soul : Ah oui j'ai trouvé ça sur un garde je sais pas si ça sera utile...

Charlie : Tu rigoles ? C'est les clés des prisons on va pouvoir sortir Horion de sa cellule !!

Nichiya : Nous avons trouvés les traîtres !!!

Carla : Ca va devenir compliqué dans airs on va retourner sur la terre ferme !!!

Soul : Attends Carla !! Les ennemis se trouvent sur terre et dans le ciel que vas t'on faire ?!!!

Fairy Tail : Ma vie, mon histoire, ma guilde [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant