Chapitre 3 tristesse

2.1K 87 28
                                    

Cela fait maintenant 5 ans que je suis à Fairy Tail  le temps passe trop vite. Aujourd'hui, je fête mes 15 ans, il y avait tout le monde à l'exception de Mirajane Elfman et Lisanna.
Le lendemain, je vis Mira et son frère rentrer dans la guilde sans Lisanna bizarre, je vais aller les voir.
Moi : Salut, ça va, elle est où  Lisana ?
Le visage d'Elfman se durcit, il me prit par le col et me plaqua contre le mur, ça fais mal ça.
Elfman : TOUT ÇA C'EST DE TA FAUTE SI ELLE EST MORTE !!!
Moi : J'ai fait quoi ??
Mira : Arrête, tu es complètement fou !! 
Mira pleurait et Elfman aussi je ne savais pas ce que j'avais fait Elfman partis.
Moi : Mira si j'ai fais, quelque chose de mal, dis-le-moi.
Je partis avec Marnie dans mes bras, je l'adore, j'ai passé tellement de bons moments avec elle si elle mourait, je ne sais pas ce que je ferais.
J'entendis un BOUM !!!!
Je courus pour voir  ce que c'était, je vis Luxus.
Moi : Luxus ça va tu n'as rien ? Je vais t'aider.
Luxus : Merci, c'est sympa, mais tu sais, je peux me débrouiller tout seul.
J'allais me prendre une attaque de plein fouet mais, Marnie, l'en empêcha, en se jetant dessus... Non-impossible elle ne peut pas être je me précipitai vers elle.
Moi : NON !!!!!!! Marnie pas toi  ! Je sentais des larmes qui coulaient le long de mes joues non, elle ne pouvait pas.
Moi : S'il te plaît ne me laisse pas toute seule !!! J'ai besoin de toi...
Marnie : Luxus.... Prends...... Bien.... Soins.......d'elle. Tu n'es pas, toute seule,...
Je la serrais. Elle avait rendu son dernier souffle dans mes bras. ( voire média )
Un torrent de larmes dévalait sur mes joues .
Je rentrais à la guilde.
Elfman : Heureusement que ma sœur ne t'en veut pas parce que je t'aurais...
Natsu : Arrête elle a eu sa dose.
Moi : Tu vois, je souffre Marnie est morte, c'était l'être le plus cher au monde à mes yeux !
Je recommençais à pleurer tout le monde étaient choqué.
Elfman : Excuse moi.

Fairy Tail : Ma vie, mon histoire, ma guilde [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant