Pdv Grey
Je sentis mes forces magiques revenir et la fatigue me quitter.
Oultya : On dirait que toute l'énergie magique est revenue exactement comme avant.
Celle-ci récupéra Zeleph en souriant.
Moi : La volonté d'Oul...
Oultya : A toi d'y croire ou non. Je vais prendre Zeleph et quitter cette île. Tu dois vaincre Hadès.
Je dois quoi...? Vaincre Hadès ?
Oultya : Avec la glace absolue tu peux vaincre Hadès. S'il te plaît...Tu es le seul ayant le pouvoir de répondre à nos prières.
Si je le fais Alyson m'en voudra, mais c'est aussi le seul moyen de battre Grimoire Heart non...? Mais Alyson...Et les autres me tueront de lui avoir fait tant de mal...Et que dira mon frère ? Alors que je viens à peine de le retrouver ? Qu'est-ce que je dois faire putain...
Moi : D'accord.
Oultya : Grey...
Moi : Je vais vaincre Hadès.
Oultya : La glace absolue prend la vie de son utilisateur...
Moi : Je sais. Je l'ai déjà dit cent fois je suis pleinement préparé à ça.
Je vais le faire...Je vais tuer Hadès pour la guilde.
Oultya : Merci.
Moi : Arrête. Je ne le fais pas pour toi, je le fais pour la guilde.
Back in the futur
Alyson s'avançais doucement vers l'imposante sculpture de glace. Elle avait cherché partout où se trouvait le mage de glace qu'elle aimait. Elle comprit en voyant la glace qu'il se trouvait là. L'amour de sa vie avait donné sa vie pour les sacrifier. Elle tomba a genoux les yeux écarquiller. Elle mit sa main sur sa bouche et lâcha un cri à fendre l'âme. Ses mains tremblaient mais elle s'en foutait elle voulait juste voir Grey.
Son regard se posa sur un bout de papier qui était soigneusement plié par terre. Elle l'attrapa avec la main tremblante. Cette lettre était écrire de la main du mage de glace.
Alyson...
Si tu lis, cette lettre c'est que j'ai réussie à le faire. J'ai enfermé Hadès.
Ne m'en veux pas, je t'en prie. Je l'ai pour toi, pour mon frère que j'aime tant et la guilde.
Je voulais que tu saches ce mot qui me consume tant, que je cherche depuis tant d'années à te dire...
Je t'aime...Je t'aime plus que tout, j'aurai aimé te le dire plus tôt...
Une larme roula sur la joue de notre héroïne. Elle ne pouvait pas croire ce qui pouvait arriver. Grey n'était pas mort c'était impossible, il lui faisait encore une de ses blagues, il apparaîtrait à partir de maintenant en riant.
Elle regarda partout mais aucun signe de lui. Son menton trembla et elle hurla. Elle se mit en boule incapable de faire un moindre geste tellement la tristesse l'entourait. Elle serrait le bout de papier entre ses mains pleurant à chaudes larmes. Elle vit alors la chaîne de Grey qu'il portait tout le temps autour de son cou. Elle la prit et la fit rouler entre ses doigts fins. Horion la voudrait peut-être...Alors Grey l'aimait ? Tout ce temps...Tout ce temps perdu...Pour apprendre qu'il l'aimait.
Elle voulait mourir, elle voulait mourir...Qu'avait-elle mériter pour que l'amour la brise tellement...? Sa mère, ses parents, papy Rob, Marnie, Simon...Et maintenant...Maintenant Grey ? Non, non c'était juste impossible ! Elle n'avait plus aucune volonté, elle voulait mourir. C'était finie d'elle...Grey était sa raison de vivre, sa raison d'aimer. Qu'est-ce qu'elle allait faire si il n'était plus là...?
Fin du Back in the future
Pdv Natsu
Nous venions enfin de rejoindre le camp après des minutes de marches interminables. Je vis des membres de notre guilde allongé par terre sous des couvertures l'air gravement amochés. Mais..Que s'est-il passé ici ?
Moi : Qu'est-ce qui s'est passé...?
Lucy : Tout le monde...Gajil et même Mira...
Wendy : Je vais immédiatement commencer à les soigner !
Lisanna : Ce serait gentil, mais c'est impossible que tu en soignes autant.
Carla : En plus je pense, que tu as trop utilisé de magie aujourd'hui tu devrai te reposer un peu.
Celle-ci fit la grimace et hocha la tête pour accepter sa défaite.
Pdv Alyson
Nous nous relevâmes décidés à rejoindre le camp de la guilde.
Moi : Il faut rejoindre le camp, Horion tu penses pouvoir tenir le coup ou pas ?
Horion : Oui, grâce à vous je vais mieux.
Nous nous mîmes en route. Je vis Saule grimacer plusieurs fois en tenant son côté. Ah oui, c'est vrai c'est moi...
Moi : Saule ça va ? Tu veux t'arrêter ?
Saule : Non, ça va. Je suis un dur, c'est pas grand-chose. Puis je suis sûre que y'a de jolies infirmières dans votre guilde qui pourront me soigner.
Je secouais la tête en riant doucement.
Saule : Je pourrais intégrer votre guilde...?
J'eus à peine le temps de répondre que Charlie s'en occupa pour moi.
Charlie : Faudra en parler au maître. Mais pourquoi pas, il a bien accepter Juvia et Gajil dans la guilde après la dissolution de Phantom Lord. Il va peut-être réticent au début mais vu que tu es le frère de Alyson ça passera je pense.
Je sourie doucement et prit mon exceed dans mes bras en lui fit un câlin affectueux.
Pdv Juvia
J'entendis des pas se rapprocher de nous. Je tendis l'oreille, quand j'entendis une voix féminine.
??? : Meldy.
Meldy : Oultya...C'est vraiment...
Oultya : Tout à fait...C'est Zeleph. Il y a un changement de programme, nous allons quitter cette île.
Meldy : Mais je n'ai pas encore trouvé Grey.
Oultya : Tu peux l'oublier. Il n'est pas notre ennemi. Il n'est pas notre ennemi, est notre...Joker.
Joker ? De quoi parle t-elle ? Juvia ne comprend pas...Elles veulent sacrifier Monsieur Grey ?
Oultya : Ai-je vraiment réussi à l'embobiner avec cette histoire ? Je viens juste de l'inventer !
Mon ennemie éclata d'un rire malveillant. Elle veut le mal de Monsieur Grey...
Oultya : SI TOUT SE PASSE BIEN, JE ME DÉBARRASSE DE HADÈS ET DE GREY ! ET DIRE QUE TOUT CELA SE DÉROULE A MERVEILLE !
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Ma vie, mon histoire, ma guilde [TERMINE]
FanficAlyson, vous connaissez ce prénom ? Oui c'est le mien. Ma magie ? Chasseuse de dragon. Mon passé ? Assez sombre. Mes amis ? Fairy Tail. Mes ennemis ? Tous ceux qui s'en prennent à Fairy Tail. Ma vie ? Je vous la raconte. Venez, découvrir l'histoir...