Chapitre 120 le plan Eclipse.

155 11 0
                                    

Je marchais aux côtés de mon meilleur ami pour se rendre quelque part de ce que nous avais dis Gajil. Je n'avais aucune idée, où il venait en venir, mais j'avais finis par accepter. Nous étions censé être juste, Horion, Gajil, Natsu, Wendy, nos exceeds et moi, mais j'avais pu voir que Lucy et Grey nous suivaient. J'avais quelque peu ignoré Grey depuis cette fameuse soirée. Je m'approchais de Gajil en fronçant les sourcils. 

Moi : Tu as trouvé quoi Gajil ? 

Natsu : Pourquoi il y'a que nous ? 

Charlie : Vous pensez qu'il s'agit de quelque chose qui est en rapport avec les chasseurs de dragons. 

Soul, l'exceed de Horion pointa du doigt Grey et Lucy en fronçant les sourcils. 

Soul : Il y'a des touristes parmi nous. 

Grey : On s'en fout. 

Lucy : On est curieux voilà tout ! 

Gajil s'arrêta et je manquais de lui rentrer dedans. J'allais l'insulter quand ma voix mourut dans ma gorge. 

Gajil : On y est. 

Ce...n'est pas possible !

Horion : C'est...!! 

Lucy : On dirait des ossements d'animaux. 

Moi : Des ossements de dragons...un cimetière de dragons ! 

Je m'approchais légèrement, le cœur serré. 

Carla : Il y'en a tellement. 

Happy : Ce sont tous des ossements de dragons ?! 

Grey : Quel est cet endroit ? 

Gajil : Aucune idée. 

Lucy et Natsu froncèrent les sourcils. Moi-même, je ne sais pas ce qui se passe ici...pourquoi y'a-t-il autant d'ossements de dragons ? 

Natsu : J'y comprends que dalle...pourquoi autant de dragons...

Lucy : Qu'est-ce qui a bien pu se passer par ici ? 

Happy : Peut-être que Igneel est ici aussi...

Je fis les gros yeux à Happy, même si ce n'était pas possible, cela ne se disait pas. 

Natsu : Non, il n'est pas ici. 

Gajil : Nos dragons ont disparu il y'a 14 ans...ceux dont les restent reposent ici viennent d'une époque bien lointaine. 

Wendy frappa dans ses mains, et nous nous tournâmes vers elle en fronçant les sourcils. 

Wendy : Voie Lactée ! 

Moi : Qu'est-ce que tu as dis, Wendy ? 

Wendy : La Voie Lactée. C'est l'une des techniques de chasseur de dragons que m'a apprises Polyussica. "Ecoute les voix des dragons qui coulent le long de la rivière céleste." J'ai cru qu'il s'agissait d'une attaque de type offensif...mais en réalité, c'est peut-être ça...voie Lactée est sûrement une magie qui permet d'entendre la voie des dragons défunts. 

J'ouvris de grands yeux. Cette technique est impressionnante ! 

Wendy : Si nous parvenions à entendre les voix des dragons morts ici...nous pourrions peut-être savoir ce qu'il s'y est passé. Et peut-être découvririons-nous aussi quelque chose à propos de nos dragons...

Wendy attrapa un bâton et forma un cercle magique tout autour d'elle. 

Natsu : Qu'est-ce que tu fais ? 

Fairy Tail : Ma vie, mon histoire, ma guilde [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant