Pdv Alyson
j'aspirais tout ce que je pouvais, quelque minutes passèrent et j'avait bloquer l'attaque de l'Aetherion. Mon plan avait fonctionner.
Charlie : Alyson je n'ai plus de force je suis désolé je vais te lâcher...
Moi : Fait attention à toi je t'en supplie !! Revient vivant !!!
Pdv Grey
Jubia : Hein ? Mais...C'est
Moi : Les murs ont été détruits...C'est de la glace à l'intérieur...
Lucy : Alors, les autres sont toujours en vie ? Natsu...Alyson...Erza...Simon...
je regardais la tour elle était devenu une immense tour d'Aetherion, je voyais quelque chose tomber du ciel mais on dirait...CHARLIE !!!
Moi : Toboggan de glace !
Charlie glissa sur mon toboggan de glace et je t'attrapa priant pour que Alyson et les autres soit encore en vie. Je crois que je l'avait vue en train d'absorber un peu de l'Aetherion.
Pdv Natsu
Moi : Erza !! je viens t'aider !
Pdv Erza
Moi : Hein ? On est en vie
Gérald : hé hé...
Moi : Gérald...
Pdv Natsu
Moi : Aïe ! Aetherion nous a frappés...
Simon : Mais comment c'est possible...Je suis pas mort ?
Pdv Gérald
le moment tant attendu était arrivé !!
Moi : ENFIN ! L'HEURE EST ARRIVE !
pdv Ezra
Moi : Gérald...
Gérald : hé hé...Ca t'épate, hein Erza ? Voila le vrai visage de la tour de du paradis. C'est un gigantesque lacrima. Et grâce au conseil et à l'Aetherion...IL A PU ABSORBER 27 MILLIARDS D'IDEAS MAGIQUES ! LE SYSTÈME R EST TERMINE !
Erza : tu t'est foutu de moi !
Jycrain : Ma pauvre Erza...
Hein mais comment c'est possible ? Jycrain est le frère jumeaux de Gérald il ne peut...
Moi : HEIN ?
Jycrain : Gérald ne pouvais pas développer une puissance pareille. Le mensonge était la seule solution.
Moi : Qu'est ce que tu fais là ?!
Jycrain : Tu te souviens de notre première rencontre Erza ? Tu était venue présenter le règlement avec Makarof...Tu m'as agressé en me prenant pour Gérald. Nous nous ressemblons,c'est normal. Tu as compris que nous étions jumeaux...Mais tu as continué à faire preuve d'animosité à mon égard.
Moi : EVIDEMMENT ! TU COUVRAIS COMPLÈTEMENT CE QUE FAISAIT GERALD ! ET EN PLUS TU ME SURVEILLAIS !
Jycrain : Mais ma plus grande erreur a été de te rencontrer en étant au conseil.
Gérald : Trouver un prétexte n'a pas été le plus difficile.
Moi : Vous étiez complices, tout les deux...
Jycrain : Complices ? Non pas vraiment...
Gérald : En fait, nous ne faisons qu'un. Ca a toujours été le cas.
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Ma vie, mon histoire, ma guilde [TERMINE]
FanfictionAlyson, vous connaissez ce prénom ? Oui c'est le mien. Ma magie ? Chasseuse de dragon. Mon passé ? Assez sombre. Mes amis ? Fairy Tail. Mes ennemis ? Tous ceux qui s'en prennent à Fairy Tail. Ma vie ? Je vous la raconte. Venez, découvrir l'histoir...