Chapitre 136 Les pouvoirs de Alyson.

171 8 0
                                    

PDV OMNISCIENT

Alyson se réveilla d'un long et terrible sommeil. Elle se sentit frémir et regarda Horion qui la veillait. Il sursauta et souffla de soulagement. La jeune femme se sentait terriblement épuisée mentalement. 

Alyson : Où sont Erza et Charlie...? 

Horion : Tu te réveilles et c'est la seule chose que tu me demandes ? T'es impossible ! Ils sont parti se battre contre la guilde d'Avatar. 

La jeune femme se releva d'un seul homme et se jeta hors du lit. Elle s'arrêta et se vit dans le miroir. Il l'aimait avec ses cheveux longs, il lui avait dit. Elle serra les poings et fit apparaître des ciseaux de glace et se coupa les cheveux d'un seul trait. Horion poussa une exclamation et la blonde poussa un soupir de soulagement. Ses cheveux avec un carré faisait ressortir ses yeux bleus. Elle se tourna vers son ami en souriant. 

Alyson : On va la rejoindre ? Je suis prête à me battre ! 

Horion se mit à blêmir et bégaya quelques excuses. Elle lui attrapa le bras et fronça les sourcils. 

Horion : Alyson, tu viens à peine de te réveiller de quasiment six mois de coma...! Tes pouvoirs sont devenu incontrôlables comment...

Alyson : C'est bien pour ça que Polyussica m'a apposé ce sceau, non ? Pour que je contrôle mes pouvoirs, celui-ci disparaîtra quand je pourrai les contrôler. 

Horion soupira et attrapa sa veste. Alyson s'arrêta quelques instants et regarda le frère de son...ex copain ? Quel âge avait-il maintenant ? 15 ? Bientôt 16 ans...? Elle fit un sourire en remarquant que maintenant il l'a dépassais et qu'il avait même mué. Elle s'approcha vers lui et le prit dans ses bras. Le jeune homme fut surpris mais lui rendit son étreinte. 

Horion : Tu m'as manqué, j'ai hâte qu'on reprenne du service. 

Alyson : Moi de même ! 

***

Alyson et Horion arrivèrent sur le champ de bataille. La blonde ressentit immédiatement la furieuse envie de se battre. Horion la devança et poussa un hurlement à faire frissonner n'importe quelle personne. La jeune femme sourit, Horion avait beaucoup progressé. Lorsque les sbires de Avatar s'approchèrent d'elle, le jeune homme se tourna légèrement vers elle. La puissance de Alyson explosa faisant tomber toutes les personnes autour d'elle sans qu'elle est y besoin de les toucher. 

Horion : Wow...tu es forte. 

La blonde se mit à rire. Ils continuèrent de s'avancer dans le champ de bataille lorsque Alyson et Horion perçurent l'odeur de Grey. Un sourire illumina le visage du brun tandis que la blonde se mit à pâlir et à passer au rouge tomate, la colère s'emparant d'elle. Horion se mit à sentir les environs. 

Horion : Tu le crois ? Je sens...Wendy et Juvia ! Et...

Alyson : Natsu, Lucy et Happy. Qu'est-ce qu'ils font tous là ? 

Alyson ne se prononça pas, mais elle sentit de l'odeur de Natsu et Grey une force surprenante qui n'existait pas il y'a encore un an. Le symbole de Fairy Tail s'imposa dans son esprit et Alyson se força à l'effacer. Son cœur se brisant à chaque fois qu'elle se mettait à y penser. 

Elle se précipita sur un ennemi et lui colla son poing dans la figure, tout en contrôlant sa force. Elle savait que si elle ne le faisait pas, il risquerait de mourir, ce qu'elle ne voulait pas. Elle se mordit la lèvre en voyant Grey au loin se battre aux côtés de Juvia. Il n'avait pas tenu sa promesse. Elle se retourna en sentant l'odeur de Charlie. 

Fairy Tail : Ma vie, mon histoire, ma guilde [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant