Pdv Luxus
Hein ?! C'est pas possible ? Ever s'est fait battre ?
Fried : Erza était trop forte. Il aurait fallu envoyer Bixtrow et moi.
Moi : Pourquoi es-tu revenu, Fried ?
Fried : La partie est terminée. Les otages étant libérées, le maître ne bougera pas. Luxus...
Moi : Rien n'est terminé ! Si tu n'est plus avec moi, tu peux partir. Mon Fairy Tail n'a pas besoin de toi !
Pdv Alyson
Natsu : La deuxième manche du battle of Fairy Tail vient de commencer ! Je vous attends !
Mira : Tiens ? Qu'est-ce que c'est ?
Moi : Des écrans d'enchantement ! Ils envahissent la guilde !
Luxus : Tu m'entends, le vieux ? Et vous aussi, ceux de la guilde ? Une règle n'est plus...Je l'ai remplacée par une autre bien plus amusante ! Pour que la Battle of Fairy Tail puisse continuer...J'ai invoquer le palais des chants divins ! Il reste une et dix minutes. Arriverez-vous à nous battre avant ? A moins que tu n'abdiques, maître ! HA HA HA HA !
Le vieux : A QUOI TU PENSES, LUXUS ?! TU VAS IMPLIQUER DES INNOCENTS ! dit'il en hurlant.
Moi : Maître ! Non !
Juvia : Il y en a tout autour de la ville !
Kanna : Ca va faire des dégâts dans toute la ville...
Biska : Je ne le permettrais pas ! Fusil de tireur d'élite !
Lucy : Bravo ! Tu l'as eu !
Biska : Je vais toute les avoir ! AAAAAAAAAAH
Kanna : C'est un sort de lien !
Luxus : BWAHAHAH ! T'AS VU, LE VIEUX ? MES NOUVEUAX OTAGES SONT TOUS LES HABITANTS DE LA VILLE !
Moi : ENFLURE ! Si t'est un homme viens te battre !
Lévy : Natsu ! Calme-toi ! Allez, remonte !
Natsu : Bordel ! J'en ai marre de ce mur invisible !
Lévy : C'est un enchantement, non ? Je peux peut-être faire quelque chose.
Pdv Lucy
Happy : Il faut éviter un mouvement de panique. Ca ferait des blessés inutiles...
Moi : Oui mais alors...
Happy : Attention Lucy !
Moi : C'est quoi ça ?
Bixtrow : C'est toi, la nouvelle dont la rumeur parle ?
Moi : Quelle rumeur ?
Bixtrow : C'est toi, la princesse qui aime le cosplay ?
Moi : C'est une rumeur exagérée !
Bixtrow : A vous de jouer mes bébes !
Moi : Ahhh ! Vous croyez que le maître va vous pardonner ça ?
Bixtrow : J'ai pas besoin de son pardon ! A la fin de la partie,Luxus sera le nouveau maître !
Moi : Ouvre toi porte du palais du Sagittaire ! Sagittarius ! La cible, c'est les truc volants ! Pigé ?
Sagittarius : Bien Reçu ! Je m'en occupe !
Bixtrow : Mes bébés ! Ils ont été gelés et maintenant, ils sont en pièces !
Moi : Génial !
Bixtrow : NOOONNN ! MES BÉBÉS ! Je déconne...
Moi : Sagittarius ! Quoi ?! AHHHH ! Mes clés !
Bixtrow : On va en finir rapidement...Désolée, l'accro du déguisement ! Je dédierais ton âme à Luxus ! FEU !
Moi : C'est quoi...Ca ?! Dit-je ahurit.
Happy : Nonnnnn !
Loki : Comment ? Il semblerait que je sois le seul à pouvoir traverser les portes librement...Il faut croire que le mur entre les hommes et les esprits...Vole en éclats devant notre amour...
Moi : Notre amour ? Qu'est ce que c'est que ces bêtises encore ?
Bixtrow : C'est toi ?! Loki ?!
Loki : Il semble que l'heure de tenir ma promesse soit arrivée...
Bixtrow : Loki ?! C'est bien toi ?! T'est donc un esprit ?! Je me disais bien aussi ! J'ai jamais rien dit et tu voudrais me mordre ?!
Loki : Ca ne m'intéresse pas plus que ça...Mais Lucy est ma patronne...ET SI TU LUI FAIS MAL...TU AURAS AFFAIRES A MOI !Dit-il avec férocité.
Bixtrow : J'aurais affaire à toi ?! T'as jamais eu le dessus contre moi ! T'as toujours évité de me battre ! Dit'il avec une pointe d'ironie dans la voix. On va le martyriser comme au bon vieux temps, mes bébés !
Loki : Recule Lucy ! Dit'il en mettant un bras devant moi.
Moi : Quoi ?! Je ne me cache pas derriere derrière les esprits ! Je préfère me battre avec eux !
Happy : C'est beau l'amourrrrr !
Loki : Je m'occupe des poupées ! Occupe-toi de Bixtrow, si tu peux !
Moi : Ca marche ! On y va, Happy !
Happy : Ouais !
Loki : Regulus, roi de la lumière...Donne -moi la force ! Balances-en autant que tu veux, ils n'approcheront pas de Lucy !
Moi : Maintenant ! Tiens, ça va te changer les idées !
Bixtrow : Oh ! Tu m'as fait peur, Princesse !
Moi : Je ne suis pas princesse !
Loki : Bixtrow n'est pas si fort que ça en lui-m^me !
Bixtrow : Quoi ?! Bon sang ! J'ai plus le choix, maintenant...Figure Eye !
Happy : Lucy ! Loki ! Le regardez pas dans les yeux !
Moi : Loki !
Loki : Bordel ! Saleté de magie !
Bixtrow : Personne ne peut lutter contre mes poupées associés à mon Figure Eye !
Loki : Lucy ! Appelle Horologium ! Je vais me retirer et il pourra te protéger !
Moi : Qu'est ce que tu racontes ? T'es venu tout seul ! On m'a pris mes clés ! Et puis..Je ta fais confiance, alors trouve une solution !
Loki : Hum...On va tenter le tout pour tout ! Lucy, tu ouvriras les yeux quand je te le dirai ! Tu me fais confiance ?
Moi : D'accord...
Loki : Eclair du lion ! Maintenant !
Moi : Yaaah ! Loki !
Loki : Voilà !
Bixtrow : Tu ne peux...
Moi : Rien contre moi !
Loki : Depuis que je connais Lucy, J'ai retrouvé ma véritable puissance ! En fait...Je suis même plus fort qu'avant ! JE NE SUIS PAS COMME TES POUPÉES ! L'AMOUR REND LES ESPRITS PLUS PUISSANTS ! Regulus Impact
Happy : On l'a eu !
Moi : Merci, Loki !
Loki : Regarde Lucy ! C'est la lumière de notre amour...
Moi : Heu...
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Ma vie, mon histoire, ma guilde [TERMINE]
FanficAlyson, vous connaissez ce prénom ? Oui c'est le mien. Ma magie ? Chasseuse de dragon. Mon passé ? Assez sombre. Mes amis ? Fairy Tail. Mes ennemis ? Tous ceux qui s'en prennent à Fairy Tail. Ma vie ? Je vous la raconte. Venez, découvrir l'histoir...